Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il y a un bon bout de temps que les Digital+ manquent a l'appelle, c'est bien de le signaler comme ca Djhmd pourra y remedier a ce probleme. Salutations.

ca fais deja pas mal de temps que j'ai signalé ce problème mais aucune repense de la part de notre ami djhmd ne veux pas me répondre , j’espère qu'il n'y a pas de rancunes entre nous :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , pour les chaines digital+ nous avons un problème avec notre carte , je suis a la recherche de bon peers pour vous retransmettre les digital+

 

aussi pour vous informer que nous avons un problème de mise a jour de droit pour le bouquet canalsat prière d’être patient

 

Djhmd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , pour les chaines digital+ nous avons un problème avec notre carte , je suis a la recherche de bon peers pour vous retransmettre les digital+

 

aussi pour vous informer que nous avons un problème de mise a jour de droit pour le bouquet canalsat prière d’être patient

 

Djhmd

et pour les chaines nova , je pense que ça ne marche pas aussi , si c'est bien le cas pourrai tu nous citer les bouquets qui marchent svp car j'ai l'impression que seulement canalsat et jazeera , sky allemand , pour le reste je me demande pour quand ça va être régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
beaucoup de freeze malheureusement ce matin, impossible d’être a l'aise devant la tv d'autre dans le même cas ou c'est uniquement chez moi?

Et bien pour repondre a votre demande je dirais que chez moi le serveur est stable et freez que rarement, réessayé maintenant ou verifier votre connexion peut etre en est elle la cause. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...