djhmd Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2012 Salem , Veuillez consulter votre boite. Vous trouverez votre ligne validé. Bon test slm je peut avoir un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 salem d’après les retour ça l'air d'un très bon serveur es que la promo va duré pendant tout le mois parce que je suis déjà abonné jusqu’à fin mars j’espère pouvoir profiter aller bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Salem khouya , ce que je peux vous dire c'est qu'il y'aura des surprises inshallah Merci et bonne soirée a tous salem d’après les retour ça l'air d'un très bon serveur es que la promo va duré pendant tout le mois parce que je suis déjà abonné jusqu’à fin mars j’espère pouvoir profiter aller bonne vente Modifié le 12 février 2012 par djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 j'ai remarqué que votre serveur n'ouvre pas les chaines ART ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2012 Oui Monsieur nos serveur ne contiennent pas le bouquet ART pour l'instant. et si vous êtes intéressé par ce bouquet vous pouvez voir d'autre offre sur le forum Cordialement, Djhmd j'ai remarqué que votre serveur n'ouvre pas les chaines ART ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Oui Monsieur nos serveur ne contiennent pas le bouquet ART pour l'instant. et si vous êtes intéressé par ce bouquet vous pouvez voir d'autre offre sur le forum Cordialement, Djhmd NON NON pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) pour le payement c'est comment ? psque je suis à Constantine ! je veut le testé d’abord si c'est encore possible. si ça marche bien je peut te faire de la Pub ! vus la qualité des serveurs payent de nos jours :/ merci Modifié le 13 février 2012 par z0oM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir, je viens de répondre a tous les messages. Je vous souhaite une très bonne soirée Cordialement, Djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 salam , je suis vraiment intéressé par votre offre mais je veux juste quelques précision j'ai lu dans les commentaires que votre serveur n'ouvre pas tous les bouquets , alors j'aimerai bien connaître un peu plus de détails a propos de ça , et merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 je regarde maintenant les chaines de bis tv sur AB5 mais de temps en temps il me dit (crypté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Salut a tous , pour inoue23 , je viens de vous envoyé un mp avec tout les détails. on ce qui concerne les chaines bis tv je vais les testé personnellement et si il y'a un problème on vas le corriger tout de suite Modifié le 14 février 2012 par djhmd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Salut a tous , pour inoue23 , je viens de vous envoyé un mp avec tout les détails. on ce qui concerne les chaines bis tv je vais les testé personnellement ici il y'a un problème on vas le corriger tout de suite Mercii..vous avez un très bon service, bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itn31 Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 salam j'ai teste beaucoup des serveur et toujour le méme il a des coupure stp je peut teste votre serveur moi j'ai dreambox500s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 je veux un test l amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 je confirme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 bonjour kech a la carte aujourd'hui merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 slm je peut avoir un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Salut , vous pouvez voir maintenant +1 Salutation Modifié le 15 février 2012 par djhmd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir L'ami je vien de vous envoyer un email pour le paiment. J'attend une reponse de votre part. Cordialement Fares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 On vient de vous répondre mon ami et bienvenu parmi notre clientèle Djhmd Bonsoir L'ami je vien de vous envoyer un email pour le paiment. J'attend une reponse de votre part. Cordialement Fares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 ravis de faire partie de cotre clientel; super serveur que je recommande a tt le monde. Salutation a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 tout simplement imapeccable à tout point de vue , et c'est la verité , si cela continue comme cela , c'est vraiment un tres bon serveur. et cerise sur le gateau , on vient d'avoir une discussion avec viber ( donc gratuitement ) via mon iphone....ceci pour dire que le gars est vraiment branché. pas comme ceux qu'on essaye de joindre via un mobile et qu'on ne retrouve pas.... pourvu que cela dure .... bonne continuation.... seulement j'ai petit souhait....ll ya actuellement sur à la carte , le film "captain america "....que j'aimerais voir ...si c'est possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 merci mon amie djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour le feedback inshallah le serveur vas resté toujours stable et a la hauteur de tout vos envies Pour ce qui est du film Captain America, c'est vraiment dommage car demain c'est sa dernière diffusion sur : A LA CARTE 9 Jeudi 16/02 à 11:50 Cordialement, Djhmd seulement j'ai petit souhait....ll ya actuellement sur à la carte , le film "captain america "....que j'aimerais voir ...si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itn31 Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 salam a ce que le teste de serveur de migalobux c'est le méme de Djhmd ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés