Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -

djhmd

Messages recommandés

• Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salem khouya ,

ce que je peux vous dire c'est qu'il y'aura des surprises inshallah :)

Merci et bonne soirée a tous :)

salem d’après les retour ça l'air d'un très bon serveur es que la promo va duré pendant tout le mois parce que je suis déjà abonné jusqu’à fin mars j’espère pouvoir profiter aller bonne vente
Modifié par djhmd

Oui Monsieur nos serveur ne contiennent pas le bouquet ART pour l'instant.

et si vous êtes intéressé par ce bouquet vous pouvez voir d'autre offre sur le forum :)

Cordialement,

Djhmd

j'ai remarqué que votre serveur n'ouvre pas les chaines ART !
  • Like 1

pour le payement c'est comment ? psque je suis à Constantine !

je veut le testé d’abord si c'est encore possible. si ça marche bien je peut te faire de la Pub ! vus la qualité des serveurs payent de nos jours :/

merci

Modifié par z0oM

Salut a tous ,

pour inoue23 , je viens de vous envoyé un mp avec tout les détails.

on ce qui concerne les chaines bis tv je vais les testé personnellement et si il y'a un problème on vas le corriger tout de suite :)

Modifié par djhmd
  • Like 1

tout simplement imapeccable à tout point de vue , et c'est la verité , si cela continue comme cela , c'est vraiment un tres bon serveur.

et cerise sur le gateau , on vient d'avoir une discussion avec viber ( donc gratuitement ) via mon iphone....ceci pour dire que le gars est vraiment branché.

pas comme ceux qu'on essaye de joindre via un mobile et qu'on ne retrouve pas....

pourvu que cela dure ....

bonne continuation....

seulement j'ai petit souhait....ll ya actuellement sur à la carte , le film "captain america "....que j'aimerais voir ...si c'est possible

• Like 1

Merci pour le feedback inshallah le serveur vas resté toujours stable et a la hauteur de tout vos envies

Pour ce qui est du film Captain America, c'est vraiment dommage car demain c'est sa dernière diffusion sur :

A LA CARTE 9

Jeudi 16/02 à 11:50

Cordialement,

Djhmd

seulement j'ai petit souhait....ll ya actuellement sur à la carte , le film "captain america "....que j'aimerais voir ...si c'est possible

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...