merious Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 le vrai plus avec ce serveur c'est la rapidité d'intervention de djhmd, et c'est vraiment rare, les autres pour beaucoup encaissent et disparaissent je lui souhaite vraiment beaucoup de succés pour ma part, c'est la 1ere fois que j suis pleinement satisfait d'un serveur cccam, et le SAV est a la hauteur tt a fait d'accord et mm pour le srver y'as rien a dire pour moi canal sat et jsc+ c top ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 le vrai plus avec ce serveur c'est la rapidité d'intervention de djhmd, et c'est vraiment rare, les autres pour beaucoup encaissent et disparaissent je lui souhaite vraiment beaucoup de succés pour ma part, c'est la 1ere fois que j suis pleinement satisfait d'un serveur cccam, et le SAV est a la hauteur Salut, J'ai été agréablement surpris car ce n'est pas que le SAV qu'est rapide mais aussi le serveur. un ping à 400ms la journée et 700-800 le soir , de quoi regarder à l'aise Bonne continuation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchinbou Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 aujourd'hui on offre a tous les membres de forumdz l'occasion de testé un vrai serveur CCcam , rapide, stable et surtout son freeze Avec un test d'une semaine et même si vous décider d'acheter vous garder les même cordonnées du serveur Donc pas de risque de changement après le test Nous avons deux offres alléchante pour vous : 1 - Serveur CCcam Full Hd avec tout meilleur bouquet du monde : - 1400 DA / 3 MOIS - 2800 DA / 6 MOIS - 4800 DA / 12 MOIS LE PRIX HORS POMORTION EST 900 DA/MOIS 2- Offre : Promotion Nilesat : Al jazeera sport + BIS TV a ( 150 da / mois ) ==> 1800 DA / année. prenez le temps de prendre un meilleur abonnement - aussi on peut vous guider aussi par TeamViewer PS: Pour un meilleur test veuillez désactiver tout autre serveur actif et la meilleur période de test d'un serveur est entre 20 heures à 22 heures c'est la ou il y'a plus de charge et c'est la que presque tout les serveurs échouent PS2: pour les nouveaux inscrit au forum il doivent attendre 78 heures pour recevoir leur ligne de test qui a une durée de 24 heures seulement prière d'attendre je veux essayer un abo de 3 mois merci de me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 En tous les cas j'ai remarqué qu'il y a trop de nouveaux inscrit qui viennent demandé l'abonnement, allah ibarek. C’est une très bonne chose pour FORUMDZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 Moi j'attends d'être raccordé au net, dés que ce sera le cas, la 1 ère des choses que je ferais c'est de prendre ton abonnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbaroud Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 bonsoir, j'aimerai m'abonner mais d'abord pouvez vous m'envoyer une cline pour tester svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 Salut a tous et merci pour les commentaire On viens de vous envoyé une ligne de test billbaroud passé une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 salam bonjour a tous je voudrais avoir un test s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 [h=3]une ligne de test viens de vous être envoyé basta [/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 merciiiiiiiiiiiiii c cooollllllllll je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 Moi j'attends d'être raccordé au net, dés que ce sera le cas, la 1 ère des choses que je ferais c'est de prendre ton abonnement ! C'est avec un grand plaisir de vous avoir parmi nos client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 salam bonjour a tous en ce jour de vendredi elmobarek enfin je confirme les dire des autres que c'est un serveur excellent je suis déjà abonné a un bon serveur mais celui la il est excellent vraiment chapeau j’attends juste que mon abonnement ce termine et je prendrait un de six mois inchALLAH vraiment ça fait plaisir de voir de gens sérieux comme ça bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carduci Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, je suis a la recherche d'un bon server je suis tomber sur le votre j'aimerais savoir si a la carte et prima fila sont ouvert le prix d'un abonement en euro pour 1 an et si les chaine belge " LA UNE et RTL-TVI " sont décrypté Donc j'aimerais tester votre server Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim11354 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bonjour, j'aimerai bien essayer votre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 Salem, J'ai eu beaucoup de coupures ce weekend , j'espère que cela n'est pas dû à une surcharge du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Salem Holinx , pour le moment je n'ai aucune reclamations par rapport aux coupures , et je peux vous assurer que sa na rien a voir avec la surcharges j'appelle tout mes clients forumdz, si vous avez eux le meme probleme merci de me contacté Cordialement , Djhmd Modifié le 25 février 2012 par djhmd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Djhmd, le bouquet Orange est disponibles sur le serveur ou pas ? J'ai essayé sur Astra et Atlantic bird sans succès. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour racNET , le bouquets orange est indisponible sur le seveur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour racNET , le bouquets orange est indisponible sur le seveur. je pense qu'il serait preferable de mentionner tt les bouquets disponibles dans l'annonce pour que chacun sache a quoi s'en tenir..... ceci dit jsc+ et canal sat nickel chez moi le reste g pas essayé a+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2012 On évite de mentionner les noms des bouquets , pour ceux qui demande par mp en leur mentionne ce qu'il y'a comme bcp , sinon on donne une semaine de test , le temps de bien testé Cordialement, Djhmd je pense qu'il serait preferable de mentionner tt les bouquets disponibles dans l'annonce pour que chacun sache a quoi s'en tenir..... ceci dit jsc+ et canal sat nickel chez moi le reste g pas essayé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 je contacte toi au email ,,,, mais aucune espoire ..... je veut testé le serveur émediatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2012 salut MiG29MosTA immédiatemment ça ne me marche pas commeça l'ami , vous attendez entre les demandes une par une et vous allé recevoir votre ligne bientot Cordialement Djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 bonsoir des problemes avec les chaines du bouquet canalsat sur les chaines que vous avez fixer qu'ils marchent seulement avec le provider viaccess. les chaines qui marche avec le provider seca sont ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 Salut Nadamian , quand vous dites problemes c'est vraiement vague mon ami, d'aprés les messages quand avait échanger par mp vous avez un démo non compatible cccam et vous l'utilisé avec le logiciel hdvb et un port série, le probleme vient du fait que le logiciel n'utilise pas de cccam.prio et aussi vous etes entrein d'attendre l'aquisition d'un nouveau démo, dés que c'est fait contacté moi je vous envois un cccam.prio et vous verrez par vous meme la difference. PS: Vous pouvez toujours utilisé l'adresse email SAV pour les problemes et solutions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 merci djhmd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés