Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

le vrai plus avec ce serveur c'est la rapidité d'intervention de djhmd, et c'est vraiment rare, les autres pour beaucoup encaissent et disparaissent

je lui souhaite vraiment beaucoup de succés

pour ma part, c'est la 1ere fois que j suis pleinement satisfait d'un serveur cccam, et le SAV est a la hauteur

tt a fait d'accord

et mm pour le srver y'as rien a dire

pour moi canal sat et jsc+ c top

...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le vrai plus avec ce serveur c'est la rapidité d'intervention de djhmd, et c'est vraiment rare, les autres pour beaucoup encaissent et disparaissent

je lui souhaite vraiment beaucoup de succés

pour ma part, c'est la 1ere fois que j suis pleinement satisfait d'un serveur cccam, et le SAV est a la hauteur

 

Salut,

J'ai été agréablement surpris car ce n'est pas que le SAV qu'est rapide mais aussi le serveur.

un ping à 400ms la journée et 700-800 le soir , de quoi regarder à l'aise

Bonne continuation

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on offre a tous les membres de forumdz

 

l'occasion de testé un vrai serveur CCcam , rapide, stable et surtout son freeze :)

 

Avec un test d'une semaine et même si vous décider d'acheter vous garder les même cordonnées du serveur :)

 

Donc pas de risque de changement après le test :)

 

Nous avons deux offres alléchante pour vous :

 

1 - Serveur CCcam Full Hd avec tout meilleur bouquet du monde :

 

- 1400 DA / 3 MOIS

- 2800 DA / 6 MOIS

- 4800 DA / 12 MOIS

LE PRIX HORS POMORTION EST 900 DA/MOIS

 

2- Offre : Promotion Nilesat : Al jazeera sport + BIS TV a ( 150 da / mois ) ==> 1800 DA / année.

 

prenez le temps de prendre un meilleur abonnement :)

 

 

- aussi on peut vous guider aussi par TeamViewer

 

 

PS: Pour un meilleur test veuillez désactiver tout autre serveur actif et la meilleur période de test d'un serveur est entre 20 heures à 22 heures

c'est la ou il y'a plus de charge et c'est la que presque tout les serveurs échouent ;)

 

PS2: pour les nouveaux inscrit au forum il doivent attendre 78 heures pour recevoir leur ligne de test qui a une durée de 24 heures seulement prière d'attendre :)

 

je veux essayer un abo de 3 mois merci de me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

bonjour a tous en ce jour de vendredi elmobarek

enfin je confirme les dire des autres que c'est un serveur excellent je suis déjà abonné a un bon serveur mais celui la il est excellent vraiment chapeau j’attends juste que mon abonnement ce termine et je prendrait un de six mois inchALLAH vraiment ça fait plaisir de voir de gens sérieux comme ça bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis a la recherche d'un bon server je suis tomber sur le votre

 

j'aimerais savoir si a la carte et prima fila sont ouvert

le prix d'un abonement en euro pour 1 an

 

et si les chaine belge " LA UNE et RTL-TVI " sont décrypté

 

Donc j'aimerais tester votre server

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Holinx ,

 

pour le moment je n'ai aucune reclamations par rapport aux coupures , et je peux vous assurer que sa na rien a voir avec la surcharges

 

j'appelle tout mes clients forumdz, si vous avez eux le meme probleme merci de me contacté

 

 

Cordialement ,

 

Djhmd

Modifié par djhmd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour racNET ,

 

le bouquets orange est indisponible sur le seveur.

 

je pense qu'il serait preferable de mentionner tt les bouquets disponibles

dans l'annonce pour que chacun sache a quoi s'en tenir.....

 

ceci dit

jsc+ et canal sat nickel chez moi

le reste g pas essayé

a+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite de mentionner les noms des bouquets ,

 

pour ceux qui demande par mp en leur mentionne ce qu'il y'a comme bcp ,

 

sinon on donne une semaine de test , le temps de bien testé

 

Cordialement,

 

Djhmd

 

 

je pense qu'il serait preferable de mentionner tt les bouquets disponibles

dans l'annonce pour que chacun sache a quoi s'en tenir.....

 

ceci dit

jsc+ et canal sat nickel chez moi

le reste g pas essayé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadamian ,

 

quand vous dites problemes c'est vraiement vague mon ami, d'aprés les messages quand avait échanger par mp

 

vous avez un démo non compatible cccam et vous l'utilisé avec le logiciel hdvb et un port série, le probleme vient du fait que le logiciel n'utilise pas de

 

cccam.prio

 

et aussi vous etes entrein d'attendre l'aquisition d'un nouveau démo, dés que c'est fait contacté moi je vous envois un cccam.prio

 

et vous verrez par vous meme la difference.

 

PS: Vous pouvez toujours utilisé l'adresse email SAV pour les problemes et solutions :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Astuce pour accéder rapidement à Forumdz depuis un appareil Android Certains membres savent certainement comment créer un raccourci web sous forme d’icône du site sur la page d'accueil Android en utilisant l'outil "Raccourci" disponibles sur les récentes versions d'Android. Ceux qui ne l'ont pas peuvent simplement l'ajouter via le navigateur comme suit: -Ouvrir le navigateur -Cliquer sur les 3 petits points superposés en haut à droite sur le navigateur -Dans le menu déroulant cliquer sur "Créer un raccourci sur la page d'accueil" Si votre navigateur n'a pas cette option vous devez utiliser une application comme "Shortcut manager free" 
    • @genio 😅 ah ok rani madaoukh je croyez vous parle du wifi 6
    • @zaki789 on ne parle pas de WIFI6 !!!!! on parle............ du 6ghz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Le matériel c'est la chose la plus simple lol, tu passes chez un magasin et c'est ok !  Pour être honnête, je pensais pas qu'ils allaient l'augmenter    Merci pour le modèle, je vais voir avec le router, et si c'est pas ok, je remonte ça au niveau de l'agence, car quand je suis parti chez eux, ils m'ont dis, on va vérifier ta ligne si elle peut bénéficier de cette augmentation, et 48h après, on m'a augmenter, donc j'imagine qu'ils ont vérifier le DSLAM...   
    • Oui j'ai un routeur tenda tx2 pro que support le wifi 6 et j'ai un smartphone qui supporte aussi le wifi 6 voila un screenshot 
×
×
  • Créer...