kadere73 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 bonjour , mp envoyer cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 Salut kadere73 , je viens de vous répondre par mp. bonne soirée bonjour , mp envoyer cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 Profiter, des chaines a la carte pour la soirée , en exclusivité sur nos serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 On prolonge notre promotion encore pour le plaisir prenez le temps de prendre un meilleur abonnement à un petit prix . Cordialement Djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2012 On prépare une petite surprise pour le meilleur forum Algérien Just be patient 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 c'est cool si vos prolonger votre promo j'ai hâte que mon abonnement expire pour que je m'abonne avec vous je te remercie pour le test c’était vraiment sympa en plus serveur très stable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone2006 Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 salam kho, c'est pas pour te jeter des fleurs, mais ton serveur est stable pour ne dire que ça j'attend la surprise ou bien je souscrit avec vous maintenant !!? que-es ce que vous dites ! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim11354 Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 je teste depuis hier le serveur et il est franchement ultra stable, rien a dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Salem ! c'est le temps de vous annoncer notre Petite surprise pour le meilleur Forum Algérien On est fait il s'agit de deux surpises : 1- On prolonge la promotion jusqu'au 15 mars 2012 et on vous offre une deuxieme ligne gratuite jsc + bis tv avec l'achat d'un abonnement et aussi sans oublié nos chers clients déja abonnée il peuvent bénificier d'une deuxieme ligne gratuite jsc + bistv il suffit juste de la demandé. 2 -Le lancement d'un serveur gratuit qui inclus tout le bouquet jsc sport et Bis Tv sur Nilesat & Atlantic bird du durée d'un 1 mois pour profiter de cette offre suivre le lien : http://www.forumdz.com/showthread.php?36488-Serveur-CCCAM-full-HD-Surprise-Mars-2012&p=245652#post245652 et le meilleur est a venire inshallah Profiter de de la qualité de nos serveurs. Cordialement, Djhmd Modifié le 29 février 2012 par djhmd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 merci l amie une excellente surprise bonne vente vraiment un très très bonne serveur stable et rapide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna83 Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 MP envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2012 Salut ! j'informe mes chers clients et tout les membres du forum que je suis en déplcament je répondrais a tous les message demain inshallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2012 De retour parmis vous ! pendant mon déplacement j'été a hamiz , Je conseil vivement le demo kiwoa hd 98 qui est un clone du OCTAGON SF 1008 SE+ HD égale aussi au forever hd 7420. le prix conseillé entre 14000-15000 DA PS: j'ai acheté un kiwoa hd 98 et je suis entrein de le testé il marche super bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 merci l amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 un excellent serveur c'est le moins que je puisse dire , en plus réponse très rapide au message , bravo et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carduci Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Salut, j'ai demander un un test en MP mais quand je regarde si mon message a bien été envoyer jai pas de message dans la rubrique " message envoyer ". est ce que c'est normale merci Modifié le 2 mars 2012 par carduci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carduci Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Salut Djhmd, pourrais-je avoir un test SVP. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2012 Salut carduci, vous allez recevoir votre ligne bientot , @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 salam alikoum est ce que le démo samsat hd55 ou hd60 sont bien et fonctionnent bien avec vos abonnements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2012 Wa3likoum Salam , oui le samsat hd 55 et le hd 60 fonctionne trés bien sur nos serveurs, cependant le le samsat hd 55 et le hd 60 ne sont pas de la meme famille samsat hd 55 = truman samsat hd 60 = moresat Djhmd salam alikoum est ce que le démo samsat hd55 ou hd60 sont bien et fonctionnent bien avec vos abonnements ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Wa3likoum Salam , oui le samsat hd 55 et le hd 60 fonctionne trés bien sur nos serveurs, cependant le le samsat hd 55 et le hd 60 ne sont pas de la meme famille samsat hd 55 = truman samsat hd 60 = moresat Djhmd alors qui es le meilleurs ? hd55 ou hd60, je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les tunners ou les images ou ce que ça accepte comme type de sharing cccam ou avatar ect... alors si vous avez un conseil n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZFR13 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Salut djhmd ! Pas de reponse a mes demandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2012 Verifier votre boite email DZFR13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZFR13 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 merci beaucoup djhmd!.... des que c'est installer je test encore merci pour les fichiers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2012 Salut a tous , chers clients on vous informe que les nouveaux films a la carte sont disponible pour aujourd'hui Bonne aprem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés