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djhmd

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Salut a tous les membres forumdz ,

je tien à remercier tout mes abonnées et tout ceux qui aime notre service.

On fait de notre mieux pour que sa reste le meilleur service et le meilleur serveur Algerie 100% dz.

 

Pour gagou , mon ami nous avons annonce la fin de la promotion y'a deux jours de cela je viens de vous réactiver votre ligne de test.

 

Modifié par djhmd
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Probleme reglé canalsat marche a merveille; idem pour bis et jsc. Faut le signaler et dire que c'est regler car c'est facile de narguer mais faut il le dire il est difficile de vanter. Merci pour le reglage rapide DJHMD.

 

on ne nargue rien dutout, on essaye de situer le probleme et de savoir si c'est des cas isolés liés a d'autres circonstances ou a une maintenance sur les serveurs, c'est pour ça qu'on essaye de s'échanger les infos pour éventuellement aider djhmd

heureux que les serveurs sont a nouveau UP il faut dire que depuis que je le test, il marche super bien.

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bien vous voyez que les infos sur le retour du serveur affluent maintenant. Sans vouloir offenser personne c'est de ca que je parlais. Pour l'ami rafik3175 oui on est tous inscrit en mars 2012 mais on est pas tous nait de la derniere pluie. Mieux vaut tard que jamais. Respect a tout le monde.

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pourquoi, tu as un souci avec le serveur toi ?

 

Bonsoir tous le monde,

Il faut dire qlq chose, j ss abonné avec ce serveur plus d'un mois sans problème .... sauf hier et ce matin c'etait OFF..... et après il ya qlq minutes c'est ON, le serveur c'est rétabli et ça marche , c'est vrais de temps en temps il peut y avoir des problèmes mais mais il faut avertir les gents c'est tous, des fois un petit mail ça suffit, en tous les cas à part ce petit souci le serveur est très stable, bon courage à tous

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Bonjour à tous ,^

d'abord je tiens a remercié tout mes fideles clients qui ont pris la peine de deféndre leur serveur ,^

le probleme était géneral sur le bouquet csat , il y'avais une coupure de la fibre optique dans la localité du serveur ,^

(probleme A.T ) et j'était dans la meme localité donc j'était coupé du net comme le serveur et je n'ai pas pus répondre.

^Aucun serveur n'est infaillible^je l'ai bien préciser au début cependant il y'a des membres qui ont profiter du serveur plus 1 mois et demi sans aucune coupure et on fais de notre mieux pour installé un nouveaux serveur dans une autre localité pour évité ce genre de probleme dans un future proche , ( les jours perdues seront remboursé )

^et pour rafik3.. je n'ai pas du tout le temps à jouer au rachem hmida et la3eb hmida^;) vu la qualité du^ services qu'on propose.

 

je prépare une surprise pour le moi d'avril inshallah vos idée et soutenance sans les bienvenus .

 

bonne journée a tous^

 

^

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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