brucelee Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Grand merci a tous mes clients et a tous les membres forumdz Nous annonçon le retour et aussi le prolongement de l'offre jusqu’au 26 Avril 2012 Cordialement Djhmd salut l'ami je t'ai envoyé un MP pour ton serveur mais tu ne ma pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Salam, Je suis dèjà un client chez vous djhmd, un ami à moi veut s'abonner à votre serveur, il dispose du récepteur Cristor Atlas. Est-ce que l'offre est compatible avec ce récepteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 Salut bruce vous êtes nouveaux inscrit vous devez attendre au moins 48 heure pour recevoir votre ligne de test salut l'ami je t'ai envoyé un MP pour ton serveur mais tu ne ma pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 Salam cher client , notre offre est 100% compatible avec le cristor atlas vous pouvez me contacté par mail pour plus d'info Cordialement djhmd Salam, Je suis dèjà un client chez vous djhmd, un ami à moi veut s'abonner à votre serveur, il dispose du récepteur Cristor Atlas. Est-ce que l'offre est compatible avec ce récepteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 reee je suis preneur contacte moi avec les détails du paiement svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 salam djhmd, j'attends toujours le test merci ps: t'as boite est pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoroberto Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 salam djhmd moi je ne veut pas tester le serveur mais prendre un abonnement, mais pas moyen de te MP car Le quota de ses messages privés est atteint (plein!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedb Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 salut, moi aussi je veux bien un abonnement pour un an. pour les personnes qui on un abonnement: est ce que le serveur est stable? ou bien il y a des freez fréquent? merci ps: mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2012 Je viens de répondre a tous les mp ou presque bonne journée et n'oublié pas qu'il reste seulement 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 Je finie de régler mon démo et je prendrai un test. Et quel est le prix d'un mois d'abonnement seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2012 Salem mfa12 , le prix d'un mois hors promotion est de 900 DA , pendant la durée de cette promotion nous offrons seulement la formule 12 mois à 3500 DA je viens de vous envoyé une ligne de test en mp bonne journée Je finie de régler mon démo et je prendrai un test. Et quel est le prix d'un mois d'abonnement seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtoufik19 Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 السلام عليكم العرض ممتاز وارجو ان يكون السرفر كدلك هلا تفضلت وارسلت لي سطرا للتجريب اخي جهازي هة سامسات 80 وشكرا Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribalisto Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) bonjour Modifié le 19 avril 2012 par tribalisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 salam, c'est normal qu'il y a des chaines manquantes(écran noir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Salem, Les jours se suivent et se ressemblent... encore une autre belle matinée qui commence avec un écran noir. Mais chutt! faut pas trop se plaindre: "[...] a un prix vraiment bas faut pas se plaindre aussi" Modifié le 19 avril 2012 par holinx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous le serveur est out à cause d'une panne physique, vraiment désolé nous faisons de notre mieux pour le rétablir le plus vite possible, à holinx : si vous n’êtes pas satisfait du services on vous demandes des excuses et l'option remboursement existe >> aussi je vous demande poliment d’enlevé l'image avec l'information du host. Modifié le 19 avril 2012 par djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOCTEUR77 Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 Désire renforcer votre vps avec le mien situé a harlem Nederland , pour un partage. si vous êtes intéressé voici mon adresse: docteur77@gmail.com amicalement votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2012 Serveur rétablit , et désolé pour le désagrément Bonne jouréne à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 et concernant mon probleme ? je n'ai meme pas M6 ou les canal+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouness Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour j aimerais savoir si vous acceptez paypal et si vos offres marche pour la france? quels sont vos tarifs actuellement et puis je tester? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 slt, j'ai besoin d'aide ... j'ai introduit la cline mais j'ai un écran noir ?? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 slt, j'ai besoin d'aide ... j'ai introduit la cline mais j'ai un écran noir ?? !!! Le serveur etait off mais il marche maintenant. Donc vous pouvez visionner vos programmes normalement. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 maintenant ça marche oui, mais depuis juste un moment , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2012 Effectivement nous rencontrons quelque problèmes on fait de notre mieux . Prière d'etre patient Le serveur etait off mais il marche maintenant. Donc vous pouvez visionner vos programmes normalement. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 Il reste 5 jours pour profiter de l'offre 12 mois pour seulement 3400 DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés