lotfystyle Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Bonjour, Mr djhmd veuillez regarder vos MP car ça fait deux jours que j'attends ma cline, merci Modifié le 21 avril 2012 par lotfystyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 Je viens de vous envoyé un email avec les cordonnées de votre abonnements Bienvenu parmi nos clients Bonjour, Mr djhmd veuillez regarder vos MP car ça fait deux jours que j'attends ma cline, merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai effectuer le paiement (regarde ton email inbox) et j'attends une cline active^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenu parmi nos clients hoho check your mail , votre ligne est dedans et bien activé bien à vous J'ai effectuer le paiement (regarde ton email inbox) et j'attends une cline active^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 dommage djhmd la poste du coin était plaine du monde tu sais la fameuse date du 18 au 21... bref je vais réessayer cette aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 djhmd, je vous ai envoyé une demande cline pour test jeudi passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 et oui tout le monde vas a la poste du 18 au 21 surtout que c"est samedi , tu ressayé ce soir inshallah sinon je vous renvoi une autre ligne de test pour dépanner la soirée a ce soiir inshallah dommage djhmd la poste du coin était plaine du monde tu sais la fameuse date du 18 au 21... bref je vais réessayer cette aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 Consulter votre boite je viens de vous envoyé une ligne de test et désolé pour le retard djhmd, je vous ai envoyé une demande cline pour test jeudi passé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 djhmd le paiement c'est fait il y a 15 mn je vous ai envoyer un mail et un mp, j'attends votre réponse merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenu Sultan je viens de vous envoyé votre ligne Bon match à tous djhmd le paiement c'est fait il y a 15 mn je vous ai envoyer un mail et un mp, j'attends votre réponse merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 Djmhd, tu m'a envoyé un test, merci, mais comme je m'y connais pas, je ne sais pas ou insérer le tout, si possible de me guider ? J'ai un FOREVER 7820 HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour! Est-il possible d'avoir un abonnement de 3mois!! au lieu de 12mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, je pense que c'est possible, seulement le tarif n'est pas le même! il me semble avoir lu plus haut que c'était à 900 DA le mois, à djhmd de confirmer... Salutations Bonjour! Est-il possible d'avoir un abonnement de 3mois!! au lieu de 12mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 serveur down?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2012 Le serveur est on et non down Pour information Les chaines a la carte sont disponible pour la soirée Bon film à tous serveur down?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fets70 Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 possible d avoir un test merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookfr Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Toutes mes condoléances djmhd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 MP envoyé , j’attends une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 salut mon frère djhmd Je suis déjà un client chez vous je veux un abonnement de 12 moi c quoi la formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1jnnt Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour, j aimerai un test svp car le serveur que j'utilise n'arrete pas de couper. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 Salut mon frère , je viens de vous envoyé un mp explicatif bien à vous salut mon frère djhmd Je suis déjà un client chez vous je veux un abonnement de 12 moi c quoi la formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Salam djhmd, peut-on savoir quand les chaines à la carte sont disponibles ? à priori j'ai raté la soirée d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 salut djhmd mon abonnement se termine normalement début de juillet je veux un abonnement de 12 moi [h=2][/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 très bien , dans ce cas si vous allez prendre la formule 12 mois avant le 26 avril , vous aurez droit a un prolongement de votre ancien abonnement Cordialement , djhmd salut djhmd mon abonnement se termine normalement début de juillet je veux un abonnement de 12 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena59 Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Salut je voudrai tester ton serveur et comment faire pour paye l abonnement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés