lotfystyle Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Pour ma part je ne suis pas abonné chez djmhd, la coupure ne concerne que les chaines HD de canal +, donc je dis sa pour peut être aidé sur la nature du problème. bonjour tout le monde, Mr mfa12 si tu n'es pas abonné à ce serveur comment peux-tu savoir et aider en disant que seules les chaines HD de canalsat sont concernées, je précise encore une fois que c'est tout le serveur qui est off donc aucunes chaines cryptées n'est choufable pour le moment!!! Patience, patience patience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour tout le monde, ben oui le serveur est toujours off depuis presque 36h ! je pense qu'il faut penser à une solution de rechange en parallele si cela persiste ?? A très bientôt pour de bien bonnes nouvelles inchallah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 tjr server out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Alors les amis je viens de rentrer de travail et je constate que le serveur et toujours off; n'y a t il rien de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Serveur toujour OF ya djmhd peut on avoir une reponse a ce probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour tout le monde, Mr mfa12 si tu n'es pas abonné à ce serveur comment peux-tu savoir et aider en disant que seules les chaines HD de canalsat sont concernées, je précise encore une fois que c'est tout le serveur qui est off donc aucunes chaines cryptées n'est choufable pour le moment!!! Patience, patience patience!!! Peut être qu'en voyant les chaines HD Off ils y ont tripotés et crus que c'est toutes les chaines qui sont concernés, je sais pas moi, je dit cela ou cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Peut être qu'en voyant les chaines HD Off ils y ont tripotés et crus que c'est toutes les chaines qui sont concernés, je sais pas moi, je dit cela ou cas ou. merci mfa12 pour ton attention et ta bonne "niya", amicalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) mais mon ami le serveur et en maintenance Serveur toujour OF ya djmhd peut on avoir une reponse a ce probleme Merci Modifié le 9 mai 2012 par atik006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Mon ami vous lisez ,mais vous lisez mal ,ce n'est pas une affaire de maintenance mais d'activation des droits , je vous renvoi a la derniere reponce de DJMHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 la, ça commence vraiment a devenir embêtant , le serveur est off depuis 48H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir les amis. Je constate que le serveur est toujours off pas de bol. A Lotfy que vas t on lire ce soir une BD ou un polar mon penchant est pour un bon Conan Doyle en attendant la restauration du serveur. Salutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) bonsoir, je dois dire que j'ai eu la bonne surprise de trouver un MP de l'équipe "DsCam-Team" qui m'a offert une cline valable pour trois jours pour me dépanner ce weekend, ils ont vu que notre serveur était en panne et ils ont eu la gentillesse de réactiver les clines test que j'avais demandé le mois passé, je les remercie pour cette belle initiative. Ceci dit aujourd'hui je crois que je vais me faire une soirée cinéma avec un bon film probablement " Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres " en full HD ou peut-être un doc en 3d je ne sais pas encore, mais finalement je viens de décider de voir quelques épisodes de Tom et Jerry avec mon fils de 4ans. Modifié le 9 mai 2012 par lotfystyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Et bien mon cher lotfy je vois que l'on a pas tous ta chance mais c'est surement du a ton caractere sympathique et tres jovial. Allez bonne vision et un petit coucou a ton fils de ma part. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 moi je me suis remis avec 1 server free. mais la c la galere ca coupe des quarts d'heure entier vivement la restauration de notre server..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedb Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 donne nous qlq nouvelles djhmd??? pour nous rassurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 salem les amis, alors que se passe t-il vraiment ??? ça commence à devenir inquiétant !! j'espère que ça se dénouera rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Alors je dois dire que mon cher ami lotfy n'est pas le seul a avoir recu un mp de l'equipe "DsCam-Team" j'ai eu la tres bonne surprise de recevoir des cline pour trois jour car ils ont remarqué que l'on galéré ces dernier jours. En tt cas respect a leur professionnalisme et ca donne vraiment a réfléchir. Salutations a vous cher equipe "DsCam-Team". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 j’espère que ça passera vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Alors je dois dire que mon cher ami lotfy n'est pas le seul a avoir recu un mp de l'equipe "DsCam-Team" j'ai eu la tres bonne surprise de recevoir des cline pour trois jour car ils ont remarqué que l'on galéré ces dernier jours. En tt cas respect a leur professionnalisme et ca donne vraiment a réfléchir. Salutations a vous cher equipe "DsCam-Team". moi aussi j'ai bénéficie d'un prolongement de test de l'équipe "DsCam-Team" , un grand merci a vous "DsCam-Team" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 j’espère que ça passera vite ! ca n'a pas l'air d'etre la cas puisque nous sommes au 3eme jour la je crois qu'il y'a 1 reel probleme . mais bon ce n'est pas la fin du monde......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour les amis, par ce beau matin ensoleillé nous nous réveillons encore une sur un indicateur OFF de notre serveur tant plébiscité, c'est vrai que ce n'est pas la fin du monde comme dit merious mais un signe ou une info de la part de djmhd serais la moindre des considérations envers ces fidèles clients. Bonne journée à tout le monde! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour tout le monde. Et bien Lotfy a entierement raison un petit coucou de djhmd ne serait pas de refus au moin il pourra ainsi nous informer sur l'état du serveur nous ses fidels clients. En l'attente d'une reponse bon vote a tout le monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour à tous , d'abord je ne sais pas comment m'excusé au prés de vous mes fidèle clients , la panne était physique et j'était en déplacement , je tien a remercié également la DsCam-team pour leur geste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 et pour le serveur , ça va tarder encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2012 Le serveur est opérationnel a l'instant et pour le serveur , ça va tarder encore ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés