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djhmd

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Bonjour à tous,

 

Quelques petits problèmes de freeze hier soir tard ( cs*t) , sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, effectivement car je n'utilise pas les chaînes HD et les digital + mais cela reste tout de même un très bon serveur, bon courage à djhmd afin que vous puissiez profiter des chaînes manquantes.

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Rien a dire, malgré les quelque problemes que rencontre le serveur surtout avec les chaines HD n'empeche ca reste un excellent serveur, En attendant le rétablissement des chaines HD pour une meilleur vision meme si moi aussi comme l'a souligné kookfr je ne regarde que les SD puisque ma carte satellite ne prend pas en charge le HD. Salutations.

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Retour des chaines HD; comme je l'ai dit avant DJHMD ne s'absente que pour refaire surface avec de bonnes nouvelles. Une petite remarque les digital+ ne sont toujours pas rétablis ou est ce que c'est juste chez moi puisque toute les remarques faites ne concernent que les chaines HD CSAt. Je compte sur vous pour m'informer. Salutations.

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Salem , il y'a tjs un probleme avec la carte digital+ je travail pour les rétablir

 

 

Retour des chaines HD; comme je l'ai dit avant DJHMD ne s'absente que pour refaire surface avec de bonnes nouvelles. Une petite remarque les digital+ ne sont toujours pas rétablis ou est ce que c'est juste chez moi puisque toute les remarques faites ne concernent que les chaines HD CSAt. Je compte sur vous pour m'informer. Salutations.
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Merci et ils resteront pour longtemps inshallah tant que csat n'aura pas changer de system de cryptage :)

Salam, enfin "HD le RETOUR", content de voir que tout est rentré dans l'ordre et pour longtemps j'espère!!

Bon travail Djmhd.

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Salem , il y'a tjs un probleme avec la carte digital+ je travail pour les rétablir

 

je ne comprends pas qu'il y est un problème avec digital+ puisque chez moi elles sont 100% fonctionnelles, mr djmhd soit j'ai de la "baraka" soit vous n'avez pas bien vérifié vos cartes car je le répète encore une fois je suis entrain de regarder DIGITAL+ avec votre serveur!!!

Ps : cependant je constate quelques coupures!!

Modifié par lotfystyle
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je ne comprends pas qu'il y est un problème avec digital+ puisque chez moi elles sont 100% fonctionnelles, mr djmhd soit j'ai de la "baraka" soit vous n'avez pas bien vérifié vos cartes car je le répète encore une fois je suis entrain de regarder DIGITAL+ avec votre serveur!!!

Ps : cependant je constate quelques coupures!!

Mon cher lotfy c'est tout justement toi la baraka. Les digital+ fonctionnent c'est vrai et je suis moi aussi en train de les regarder. Et pour l'instant pas de coupures. Salutations.

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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