Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -

djhmd

Messages recommandés

• Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam, apparemment notre ami djmhd n'a pas encore réussi à stabiliser le serveur, déconnections intempestives, serveur off souvent, allez souhaitons bon courage à notre prestataire de service et que ça rentre dans l'ordre le plutôt possible car bientôt c'est l'EURO 2012 et les jeux olympiques!!!

• Like 2

Le serveur est de nouveau opérationnel, mais c'est vrai que le serveur est souvent OFF c'est dernier temps; peut etre que c'est une manoeuvre de la part de DJHMD pour mieux stabiliser le serveur. En tout les cas l'euro 2012 approche et l'on espere que ce probleme sera réglé. Bon courage.

J'ai 2 mots à dire:

1. pour les abonnées: le serveur rencontre quelques problèmes ces jours et vous savez tous qu'il été stable pour une looooongue période alors soyez patient et ne faites pas trop de pression sur notre ami DJHMD et tout sera rétablit inchallah :)

2. à Ahmad, je pense qu'il ne faut que tu explique la cause de ces rupture dans le serveur et ne pas s'absenter car tu dois assurer la satisfaction de tes clients car ils sont ton capital ! ;)

• Like 1

J'ai 2 mots à dire:

1. pour les abonnées: le serveur rencontre quelques problèmes ces jours et vous savez tous qu'il été stable pour une looooongue période alors soyez patient et ne faites pas trop de pression sur notre ami DJHMD et tout sera rétablit inchallah :)

dommage je n'est pas pu en profiter dans cette période...

Désolé lotfy mais je ne puis repondre a ta question parce que j'utilise une carte sat et non un demdulateur et ma carte sat ne gère pas les chaines HD seulement SD. Mais l'on peut soulever le point avec les autre abonnés pour voir. Salutations.

moi aussi je suis sur une carte sat et quelle marque une simple TWINHAN mais avec une carte mère assez puissante avec une sortie HDMI je peut visualiser les chaines HD telques W9HD, paris première HD avec biensure un bon codecs.

moi aussi je suis sur une carte sat et quelle marque une simple TWINHAN mais avec une carte mère assez puissante avec une sortie HDMI je peut visualiser les chaines HD telques W9HD, paris première HD avec biensure un bon codecs.

Bonsoir; pour ce qui est de w9HD ainsi que Paris premiereHD je les visualise moi aussi mais pas les CSATHD ca me mentionne PAS DE MATERIEL DISPONIBLE OU MATERIEL INDISPONIBLE. j'ai meme posé la quetion sur le forum et j'ai recu une tres bonne reponse de la part de notre tres cher DZCCCAM. Maintenant si ces dernier fonctionnent chez vous et que pouvez les visualiser j'aimerai bien que vous me montriez comment proceder. Salutations.

Pour les abonnés dans le noir , et si ça ne pose pas de problème à DJmhd, je peux vous proposer un dépannage "GRATUIT" dans la limite du raisonnable pour quelques jours le temps que la situation soit réglée.

Bonsoir; je ne pense pas qu'il y est d'abonné dans le noir car le serveur est opérationnel et tres stable aussi mais je trouve que votre offre est tres généreuse et emane d'un grand coeur car aider son prochain de nos temps est tres rare. Petit coucou a la team DSCAM qui a fait la meme chose avec moi lorsque le serveur etait out.

• Like 1

Pour les abonnés dans le noir , et si ça ne pose pas de problème à DJmhd, je peux vous proposer un dépannage "GRATUIT" dans la limite du raisonnable pour quelques jours le temps que la situation soit réglée.

Merci mon frère, c'est très généreux de votre part :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...