hohoddz Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Salem , smahli j'ai oublié chuiwa mais ta bien fais de me le rappelé je vous envoi un mail tout a l'heure a bientot ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Alors cher ami DJHMD, quoi de neuf avec les chaines:BEIN sport l'on attend tous cette chaine sur le serveur avec impatience et comme tout le monde le sait demain c'est le jour fatidique donc on espere avoir des nouvelles surtout que vous avez annocé que vous alliez les integrer au serveur tres prochainement. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 DJHMD je n'ai rien reçu l'euro commence demaiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 les chaines BEin sport sont off pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Elhamdoullaaaah le fait d'expliquer les problèmes nous rend plus à l'aise ) j’espère que le serveur sera plus stable les jours suivant et que tu n'as pas oublié mon affaire ^_^ dommage sa vient juste d’arrêter, mais bon espérant que les jours avenirs seront meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Et bien pour ma part le serveur est tres stable ces derniers jours je l'utilise et rien a dire il est tres bon, reste a voir avec les autres abonnés si il y a un problme quelconque. Seul bémol l'absence de Djhmd quelque fois pour répondre aux consternations des abonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 de ma part je ne me plains pas c'est un très bon serveur . très stable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2012 Salut a tous , j'ai fais de mon mieux pour avoir les chaines bein sport , mais il faut savoir que ces chaines sont protégé contre le card sharing. sinon on peut les avoir avec emu + clé : [ beIN SPORT1 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AF6 | [ beIN SPORT2 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AFC | Key : 12 34 56 9C 78 9A BC CE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrunzrun Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Oui bien sur pour tout les membres qui désire un test juste envoyer un mp. oui je voudrais essayer car je suis vraiment intéresse par votre offre mon émail est zrun1965@yahoo.fr mon mot de passe est zrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 T'es sérieux ? Tu as donné ton mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 oui je voudrais essayer car je suis vraiment intéresse par votre offre mon émail est zrun1965@yahoo.fr mon mot de passe est zrun t'es sérieux ? Tu as donné ton mot de passe ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 DJHMD merci de m'avoir négliger pendant toute cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2012 Avez vous consulté votre email ? c'est ainsi que vous me remercié ? DJHMD merci de m'avoir négliger pendant toute cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Salut a tous , j'ai fais de mon mieux pour avoir les chaines bein sport , mais il faut savoir que ces chaines sont protégé contre le card sharing. sinon on peut les avoir avec emu + clé : [ beIN SPORT1 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AF6 | [ beIN SPORT2 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 5/6 | Biss | SID:1AFC | Key : 12 34 56 9C 78 9A BC CE pourrai tu nous donner plus d'explication ? est il possible de recevoir ces chaines ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten57 Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 info bein sport http://enpleinelucarne.net/2012/06/bein-sport-sur-canalsat-736 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 C'est vrai que ces chaines sont tres attendus par les amateurs de foot francophones mais l'on a trop coulé d'encre a leur sujet, je dis que si elles sont décryptable c'est une aubaine dans le cas contraire ce ne serait pas la fin du monde. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Avez vous consulté votre email ? c'est ainsi que vous me remercié ? Wellah Gmail n'a pas ressorti ton email je n'ai l'ai pas trouver qu'après avoir effectuer la recherche !! je m'excuse devant tous le monde et merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Le serveur est OFF??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Le serveur est OFF??? il ne fonctionne pas chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Ce n'est plus un serveur , je crois qu'on c'est fait avoir , moi qui a pris un abonnement d'une annee : cline connectee a 9 carte mais ca marche pas . En plus de ca aucune reponse du fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 je croit qu'il ya une panne d'internet,chute de débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 je croit qu'il ya une panne d'internet,chute de débit. C'est bien vu l'ami, j'en ai souffert toute l'apres midi, mais je pense que c'est rétablit maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Ce n'est plus un serveur , je crois qu'on c'est fait avoir , moi qui a pris un abonnement d'une annee : cline connectee a 9 carte mais ca marche pas . En plus de ca aucune reponse du fournisseur Ne vous enervez pas mon ami, la panne est apparemment du a la panne d'internet de cette apres midi, une dégradation flagrante du débit. Maintenant qu'on a signalé on sollicite la présence de Djhmd parmi nous pour de plus amples explications. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai pensé que le problème de connexion été que chez moi alors qu'il est général !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Oui c'est général, j'ai bien galéré moi cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés