fourmiz Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Moi j ai plus les chaines hd sur canalsat quelqu un peut confiermer ou c est chez moi que y a un probleme merci de me tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Moi j ai plus les chaines hd sur canalsat quelqu un peut confiermer ou c est chez moi que y a un probleme merci de me tenir au courant je constate que le serveur est off a vous de confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 oui confirmation serveur off, ces derniers temps il y a quelques soucis peut être que le serveur ne supporte pas autan d'abonnés surtout avec la dernière promo dont je fais partie?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg44 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 serveur off depuis presque 12h de suite ! La réputation sur la stabilité de se serveur risque d'en prendre un coup... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 je me demande ou est djhmd ???? il n'est pas actif depuis pas mal de temps , il ne répond plus sur nos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookfr Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Je confirme aussi serveur off ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 serveur off idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2012 Salut a tous je m’excuse de ce retard pour répondre , nous rencontrons un problème avec les chaines hd csat ( probleme d'activation ) , nous faisons de notre mieux pour rétablir et sachez que cela n'a rien a voir avec la surcharge et pour information nous avons arrêté la vente des abonnements. Pour la réputation du serveur ( ça fait exactement un mois qu'il n'a pas était off ) ( appart les 1 er de chaque mois pour la réactivation des droits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 toujours off , j’espère seulement qu'il sera rétablit avant la fin de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 toujours off , j’espère seulement qu'il sera rétablit avant la fin de la journée Bonsoir, on l'espere tous mon ami on va patienter encore pour voir peut etre d'ici le debut de soirée le serveur sera rétablit. On croise les doigts. Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 salam, je ne suis pas expert en la matière mais pourquoi ne pas mettre 2 clines (2 serveurs) au lieu d'une et partager les bouquets sur les deux, comme ça il y aura tjr quelques bouquets de disponibles même si l'un tombe en panne! Amicalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 salam, je ne suis pas expert en la matière mais pourquoi ne pas mettre 2 clines (2 serveurs) au lieu d'une et partager les bouquets sur les deux, comme ça il y aura tjr quelques bouquets de disponibles même si l'un tombe en panne! Amicalement! oui c ca d'ailleurs y'en a qui le font mais des coupures comme ca ca arrive..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 oui c ca d'ailleurs y'en a qui le font mais des coupures comme ca ca arrive..... je confirme oui des coupures comme ca ca arrive souvent. il faut etre indulgent surtout qu'on connait tous la qualité plus que satisfesante de ce serveur; donc patientant pour voir. SALUTATION; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) ok, c'est ma première expérience donc je ne connais pas bien les aléas de ce système, patience alors et dommage qu'on rate liverpool v chelsea ce soir Modifié le 8 mai 2012 par lotfystyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedb Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 sa doit être un probleme de connection, on va patienter les amis; pour voir la tv. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Salut tout le monde, La coupure concerne uniquement les chaines HD, ou bien toutes les chaines cryptées ?? Chez moi je ne reçois aucune chaine cryptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Salut tout le monde, La coupure concerne uniquement les chaines HD, ou bien toutes les chaines cryptées ?? Chez moi je ne reçois aucune chaine cryptée salut mon ami c tt le server qui est out donc y'a rien qui marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 tout le serveur est off pour le moment, en attendant un peu de lecture ne nous fera que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 bien dit l'ami un bouquin ou un magazine ahhhhhhhh ca fait longtemps que j'avais pas fait ca. allez bonne nuit tt le monde. Tout vient a point a qui sait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 tu sais fares toute la journée j'avais la tête dans de la doc techniquo-scientifique, ce qui me ferais plaisir c'est une bonne veille bande dessinée genre ZEMBLA ou BLEK LA ROC!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Et moi tte la journée a me tracasser la tete avec des documents pédagogiques et des livres scolaires un bon THOR ou la créature des marrais ou meme un rahan me ferais tres plaisir; vous savais Lotfi a force de courrir deriere les futilités on a vraiment négligé les choses les plus importantes pourtant les plus simples et les plus accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 tout le serveur est off pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 En attendant la restauration du serveur je vous souhaite a tous bonne nuit et a lotfy bonne lecture. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 serveur toujours off !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Pour ma part je ne suis pas abonné chez djmhd, la coupure ne concerne que les chaines HD de canal +, donc je dis sa pour peut être aidé sur la nature du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés