inoue23 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Le serveur est opérationnel a l'instant voila comment commencer une bonne journée , merci infiniment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2012 Film a la carte disponible à partir de 14 heures pour passé un bon aprem avec les enfants 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Et bien comme d'habitude djhmd s'absente pour ne faire surface qu'avec de superbe nouvelles. Ya si DJHMD sache que l'on n a pas douté de toi un instant c'est juste que lorsque la reine manque a la ruche les abeilles en tendance a raler. Salutations. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup FARESMANIA, soyez certain que je ne lâche jamais mes clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookfr Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup djhmd, les enfants vont pouvoir retrouver leurs émissions favorites et le papa tous le sport ....yes ... encore merci et bonne journée. Je teste tout ça ce soir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 slt tous le monde c vrais que la qualité du serveur mérite un ptit sacrifice de temps a autre djhmd je t envoyé 2 émail sur ta boite merci de me répondre frère . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) encore une foi serveur off apres 1 h de marche confirmation salutations Modifié le 10 mai 2012 par atik006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 le serveur est opérationnel mon ami a vérifiée de ton coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Serveur fonctionel mon ami; a toi de verifer ton instalation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour Moi tout est OK sauf les HD ,pouvez vous confirmer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Je confirme bonjour moi tout est ok sauf les hd ,pouvez vous confirmer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 enfin de retour, non pas seulement le serveur mais aussi DJHMD ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Et bien comme d'habitude djhmd s'absente pour ne faire surface qu'avec de superbe nouvelles. Ya si DJHMD sache que l'on n a pas douté de toi un instant c'est juste que lorsque la reine manque a la ruche les abeilles en tendance a raler. Salutations. waw bien dit bien dit l'ami et puis bon retour a notre ami djhmd retour au vert donc pour notre server preferé bonne vision a tous..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parus Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour, djhmd apparemment t'es très sollicité. Ta boite de messagerie est pleine, Il faut libérer de l'espace pour recevoir mes mp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour a tous je vous remercie mes chers clients pour l’accueil chaleureux je suis toujours a votre disposition Pour les chaines HD csat nous faisons de notre mieux pour les rétablir au courant de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour a tous je vous remercie mes chers clients pour l’accueil chaleureux je suis toujours a votre disposition Pour les chaines HD csat nous faisons de notre mieux pour les rétablir au courant de la semaine prochaine. et pour les digital+ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2012 Oui ça concerne aussi les digital+ et pour les digital+ ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 merci djhmd pour la confirmation pour les chaine hd of parce que depuis que j'ai écrit mon message et que j'ai lue celui de layachi personne n'a répondue sinon j'aurai crue que sa marche chez tous le monde je m'addresse a tous les abonner et quant en fait une constation en ce qui concerne le serveur c'est pour aider notre ami djhmd ce n'est pas pou autre chose en toutes amitié salutations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg44 Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Chez moi, les chaines orange ciné ne fonctionnent plus. C'est aussi à cause du problème d'activation des HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Chez moi, les chaines orange ciné ne fonctionnent plus. C'est aussi à cause du problème d'activation des HD ? Je confirme: les chaines oranges ne fonctionnent plus ainsi que les digital+ aussi j'ai remarqué que la chaine M6 ne fonctionne pas elle aussi aux autres abonnés de confirmer. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 digital+ ok , m6 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 digital+ ok , m6 ok. Je confirme mon ami les deux marchent a merveille le probleme venez de mon installation. Merci encore. Salutations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13000 Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, le serveur est OFF (18h00 LT) ! attente de confirmations ... Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg44 Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 Oui, serveur off chez moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 je confirme server off.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés