djhmd Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2012 Salut l'ami Check your mail @djhmd regarde ton email inbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 bonjour serveur OFF depuis 23 h hier apparament je suis le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 bonjour serveur OFF depuis 23 h hier apparament je suis le seul Bnjour; et bien apparemment vous etes le seul oui car le serveur est on mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Salam, après vérification je constate que chez moi : - chaines CSAT HD Non fonctionnelles - chaines DIGITAL+ Non fonctionnelles à confirmer avec les autres abonnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour Les chaines sd remarche ,mais les hd non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Meme remarques: chaines HD ne fonctionnent pas, alors que les SD fonctionnent. Aussi comme l'a fait remarquer lotfystyle les Digital + ne fonctionnent pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Les chaines HD sont disponible. Désolé de vous contredire les chaines HD ne sont pas disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookfr Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour à tous, Quelques petits problèmes de freeze hier soir tard ( cs*t) , sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, effectivement car je n'utilise pas les chaînes HD et les digital + mais cela reste tout de même un très bon serveur, bon courage à djhmd afin que vous puissiez profiter des chaînes manquantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Rien a dire, malgré les quelque problemes que rencontre le serveur surtout avec les chaines HD n'empeche ca reste un excellent serveur, En attendant le rétablissement des chaines HD pour une meilleur vision meme si moi aussi comme l'a souligné kookfr je ne regarde que les SD puisque ma carte satellite ne prend pas en charge le HD. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 C'est reparti serveur OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Je confirme serveur OFF depuis un quart d'heure. J'espere seulement qu'il va vite etre rétablit. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Le serveur est ON les amis. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2012 Salut a tous , les chaines à HD sont disponible 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Salam, enfin "HD le RETOUR", content de voir que tout est rentré dans l'ordre et pour longtemps j'espère!! Bon travail Djmhd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Retour des chaines HD; comme je l'ai dit avant DJHMD ne s'absente que pour refaire surface avec de bonnes nouvelles. Une petite remarque les digital+ ne sont toujours pas rétablis ou est ce que c'est juste chez moi puisque toute les remarques faites ne concernent que les chaines HD CSAt. Je compte sur vous pour m'informer. Salutations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2012 Salem , il y'a tjs un probleme avec la carte digital+ je travail pour les rétablir Retour des chaines HD; comme je l'ai dit avant DJHMD ne s'absente que pour refaire surface avec de bonnes nouvelles. Une petite remarque les digital+ ne sont toujours pas rétablis ou est ce que c'est juste chez moi puisque toute les remarques faites ne concernent que les chaines HD CSAt. Je compte sur vous pour m'informer. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2012 Merci et ils resteront pour longtemps inshallah tant que csat n'aura pas changer de system de cryptage Salam, enfin "HD le RETOUR", content de voir que tout est rentré dans l'ordre et pour longtemps j'espère!! Bon travail Djmhd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Allez bon courage DJHMD et comme dit le proverbe: " tout vient a point a qui sait attendre". Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 salut lamie serveur très stable zapping très rapide avec DJHMD toujours satisfait merci pour les chaines hd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Oui c'est vrais que le zapping est tres rapide et c'est un atout primordial pour le serveur. Rabi dawamha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Salem , il y'a tjs un probleme avec la carte digital+ je travail pour les rétablir je ne comprends pas qu'il y est un problème avec digital+ puisque chez moi elles sont 100% fonctionnelles, mr djmhd soit j'ai de la "baraka" soit vous n'avez pas bien vérifié vos cartes car je le répète encore une fois je suis entrain de regarder DIGITAL+ avec votre serveur!!! Ps : cependant je constate quelques coupures!! Modifié le 27 mai 2012 par lotfystyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 je ne comprends pas qu'il y est un problème avec digital+ puisque chez moi elles sont 100% fonctionnelles, mr djmhd soit j'ai de la "baraka" soit vous n'avez pas bien vérifié vos cartes car je le répète encore une fois je suis entrain de regarder DIGITAL+ avec votre serveur!!! Ps : cependant je constate quelques coupures!! Mon cher lotfy c'est tout justement toi la baraka. Les digital+ fonctionnent c'est vrai et je suis moi aussi en train de les regarder. Et pour l'instant pas de coupures. Salutations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 salut fares, simple question : est ce que tf6 hd, tcm hd et o cine max hd fonctionnent chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Désolé lotfy mais je ne puis repondre a ta question parce que j'utilise une carte sat et non un demdulateur et ma carte sat ne gère pas les chaines HD seulement SD. Mais l'on peut soulever le point avec les autre abonnés pour voir. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 dommage, car tu rate vraiment quelque chose, depuis que je me suis mis à la HD je n'arrive plus à regarder les chaines SD, inchallah tu y accéderas bientôt je te le souhaite de bon coeur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés