kookfr Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour à tous, Je confirme la stabilité du serveur. Zapping rapide et no freeze. Test sur Astra 19 hier soir pendant env 4h no stop. Je suis preneur djhmd. Merci djhmd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massaille Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour, je voudrais tester une cline,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 salam demande confirmation chez moi canal sat off depuis midi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 ok sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2012 Merci d'avoir signal le probleme atik006 , nous avons corrigé le probleme pour information , il reste une semaine pour la fin de cette promtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2012 Effectivement vous pouvez meme regarder plus que 4 heures de no stop avec nos serveurs impatient de vous compté parmis nos clients kookfr. PS: il vous reste une semaine, pour profiter de cette promotion jusqu'au 17 mars 2012, demander vite votre ligne de test de durée d'une semaine aussi Bonjour à tous, Je confirme la stabilité du serveur. Zapping rapide et no freeze. Test sur Astra 19 hier soir pendant env 4h no stop. Je suis preneur djhmd. Merci djhmd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2012 Pour tout ce qui nous demandent et croient que la chaine Orange Sport est une éxulisvité on vous informe que : Orange Sport va bientot cesser sa diffusion d'aprés source officielle. source : http://www.freenews.fr/spip.php?article11697 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Cadeau du jour , On vient d'ajouter 15 jours gratuitement a tous nos clients qui on pris un abonnement de 3 mois ou plus. parsqu'on à le sens du partage et du savoir faire, on pense pas seulement aux nouveaux clients, on pense a tous le monde. Prenez le temps de prendre un meilleur abonnement , prenez le temps de prendre nos abonnements Modifié le 10 mars 2012 par djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 bonsoir à vous, toujours intéressé par l'abonnement. c'est possible de faire un test avec ma box 500s . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2012 Salut koyot73 enfin décidé de prendre un abonnement vous étiez parmis les 1er a avoir posté sur ce sujet. on vous envoi votre ligne de test à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim16 Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 slt djhmd je peux savoir c combien le prix de la promo est la liste des chaines est comment je peux payer est une précision sur A LA CARTE merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 Kima DJHMD vous ne trouverez hata had; vraiment serveur tres tres stable. Je suis client et croyez moi je regrette pas de m'etre abonné c'est un delice. ALLAH YDAWAMHA. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2012 Merci FARESMANIA ça touche énormément vous êtes un client fidèle et inshallah on restera tjs au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecureuil Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour djhmd, je suis novice et je voudrais obtenir un abonnement de 3 mois pour essayer de décoder des chaînes avec dvbdream et hadu. Est-ce possible et comment faire pour payer? En vous remerciant d'avance, merci. Amitiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecureuil Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour djhmd, je suis novice et je voudrais obtenir un abonnement de 3 mois pour essayer de décoder des chaînes avec dvbdream et hadu. Est-ce possible et comment faire pour payer? En vous remerciant d'avance, merci. Amitiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) idem pour moi,je suis très intéressé par l'offre, j'aurai quelques questions mp envoyé. Merci d'avance. PS : Plusieurs amis à moi sont aussi intéressés. Modifié le 13 mars 2012 par b_reda31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2012 Salem , je viens de répondre a tous les mp ( info envoyé b_reda31 ) il vous reste seulement 4 jours pour profiter de cette belle promotion exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Salam djhmd , En ce qui me concerne , je n'ai rien recu , mon MP a etait envoyé depuis 24 heures . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim105 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 mp envoyé mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2012 Slt , je viens de répondre a tous les nouveaux mp. Bon aprem a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomda Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 salut djhmd je peux avoir un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomda Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 ps: mp envoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Salut à tous, je voudrai savoir si l'offre est compatible avec le récepteur STREAM BM220HD, je suis sous le point de l'acheter mais j'ai peur qu'il ne prenne pas en charge cette offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2012 Salut , reda31 le STREAM BM220HD est absolument a éviter, opte pour un kiowa 98 hd , ou un forever HD Cordialement ,Djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Ok, merci pour la confirmation. Je n'ai pas trouvé de récepteur kiowa 98hd. et pour le forever, le 7420 hd est très cher (22.000 da). Qu'en est il du Samsat HD55? je l'ai trouvé à 13.000da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés