tahrisha Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck. *Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles. **Chuck Norris est connecté à l'ADSL depuis 1857 Modifié le 10 février 2012 par tahrisha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 10 février 2012 la derniere personne a avoir serré la main a chuck norris s'appelle djamel debouze 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2012 chuck norris ne rie pas de ses facts, il se souviens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) - chuck norris a trouvé la page 404 - chuck norris n'aura jamais d'attaque cardiaque...même un cœur n’est pas assez fou pour attaquer chuck norris -chuck norris entend le langage des signes & parle le braille Modifié le 10 février 2012 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 11 février 2012 chuck norris est un mauvais acteur, il n'a jamais eu de super pouvoir d'ailleurs, si c'etait vrai , il viendrait tout de suite chez moi , pour m'eclater la tete avec mon clavierjlmdp,pcdpkqfo^zejkf^kaz$azd$cgbngfhrt-hjudr( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 chuck norris est un mauvais acteur, il n'a jamais eu de super pouvoir d'ailleurs, si c'etait vrai , il viendrait tout de suite chez moi , pour m'eclater la tete avec mon clavierjlmdp,pcdpkqfo^zejkf^kaz$azd$cgbngfhrt-hjudr( MDR Celle là c'est la meilleure :D Tu l'as improvisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 11 février 2012 non, d'ailleurs quelques touches de mon clavier sont resté bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 chuck norris est un mauvais acteur, il n'a jamais eu de super pouvoir d'ailleurs, si c'etait vrai , il viendrait tout de suite chez moi , pour m'eclater la tete avec mon clavierjlmdp,pcdpkqfo^zejkf^kaz$azd$cgbngfhrt-hjudr( On t'avais prévenu pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 Chuck Norris installe windows à partir d'un CD vierge. Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 11 février 2012 le bison d'amerique du nord a frolé l'extinction, juste parceque chuck norris a eu besoin d'une nouvelle veste chuck norris a joué la roue de la fortune en 1992, on connait pas encore le montant des ses gains, la roue tourne toujours actuellement chuck norris peu faire du feu en frottant 2 glaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) - Chuck Norris a déjà été sur Mars... c'est pourquoi il n'ya pas de signe de vie là-bas - Superman et Chuck Norris se sont battus et le perdant devait porter son slip par dessus de son pantalon. . . - Chuck Norris sait où est Carmen Sandiego Modifié le 11 février 2012 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 - Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. - Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver. Et cella me tue - Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 11 février 2012 chuck norris a deja installé vista dans une calculatrice scientifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) - quand Graham Bell inventa le téléphone il eut 2 appels manqués de la part de chuck norris - chuck norris peut laisser un message avant le bip - chuck norris n’appelle pas le mauvais numéro...vous répondez au mauvais téléphone Modifié le 11 février 2012 par mousan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 mon improvisation: chuck nourris ne fait jamais des dons de sang, son sang peut vous tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 mon improvisation: chuck nourris ne fait jamais des dons de sang, son sang peut vous tuer Improvisation Bis C'est avec une perfusion du sang de chuck norris que David Banner devenat HULK 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 17 février 2012 quand david banner s'enerve il deviens hulk, quand hulk s'enerve il deviens chuck norris chuck norris a ecrasé par accident une vielle dame avec son pikcup, la famille de la victime s'est excusé quans chuck norris regarde un non voyant, celui ci basse ses yeux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 http://infomars.fr/chuck Quand Chuck Norris s'aperçoit qu'il a sauté de l'avion sans son parachute, il remonte le chercher. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 http://infomars.fr/chuck Quand Chuck Norris s'aperçoit qu'il a sauté de l'avion sans son parachute, il remonte le chercher. J'aurais dit que c'est la terre qui sortirait de son orbite pour éviter de brusquer Chuck Norris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc. Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Un jour, Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris. Depuis, il se fait appeler Shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 deuxième improvisation les minutes de silences sont faites pour aider chuck nourris a s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Deux improvisations >>> Un fail! (^_^)" Edit: Moi, Une improvisation >>> Un tera fail, et du coup j'improvise pas! Modifié le 17 février 2012 par el-farouk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés