Arthur Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 bonjour avec l'application gameranger je ne peut pas me connecter sans avoir le port 16000 ouvert, j'ai trouver pour ouvrir les port sur ce modem je l'ai suivie pas a pas mais l'application me dit toujours qu'il y a un problème pourtant j'ai désactiver le firewall windows et je n'ai pas un autre par-feu, en plus µtorrent me dit que tout les port sans ouvert comment régler le probléme? connexion fawri merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 salam , la vidéo de la configuration et juste , essai de voir avec ton logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 salute j ai un mt880 avec fawri et j ai un problème avec LINK adsl il et étain j'ai tester un EchoLife HG520b et il marche bien svp comment régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2012 salam , la vidéo de la configuration et juste , essai de voir avec ton logiciel pourtant quand j'essaye un autre modem (alcatel) le logiciel fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 salam alors vérifie bien ta configuration du modem , a tu bien fixé ton adresse ip de ton pc pour que le routeur puis routé les port ouvert sur celle si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2012 oui, comme le montre la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dklebo Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 le problème c pas ton modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi23 Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 slm..dsl j c ke j ss hors sujet.....mais juste je vs demande l'aide..concernant nedjma web et bein g oublié mon mot d passe et kon g voulu le récupéré mm la kestion nssitha ......si qlq 1 m'aide svp svp mrc d'avance et dsl pr ce désordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 slm..dsl j c ke j ss hors sujet.....mais juste je vs demande l'aide..concernant nedjma web et bein g oublié mon mot d passe et kon g voulu le récupéré mm la kestion nssitha ......si qlq 1 m'aide svp svp mrc d'avance et dsl pr ce désordre Presente toi dans un nedjma store eux seuls peuvent t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Salam 3likoum, Sauf erreur de ma part, les champs "Global IP from" et "Global IP to" correspondent à la plage des IP publiques attribuées par ton FAI a ton poste. Etant donné que ces adresses publiques sont dynamiques il te suffit alors de saisir la plage à laquelle tu appartiens, ex. from : 41.107.0.0 to 41.107.255.255. maintenant si tu as un doute sur cette plage tu peux toujours mettre 0.0.0.0 dans les deux champs pour être tranquille (en effet cela correspond a toutes les adresses IP possibles). En mettant l'adresse IP locale comme indiqué dans le tuto, aucune redirection n'aura lieu car les paquets (externes) arrivant sur ton routeur ont comme adresse de destination ton IP publique. Modifié le 12 février 2012 par Agent47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2012 merci agent47, je vient d'essayer comme tu me la dit a ça fonctionne mais c'est bizarre, car j'ai fixer l'ip dans mon pc et mon deuxième pc j'ai laisser l'ip automatique et il ce connecte quand méme a internet, pourtant le DHCP du routeur et désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 Navré Arthur mais je n'ai pas bien saisi ce que tu as voulu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés