Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

France - Samsung Galaxy Note, numéro 4 des ventes de smarphones


Invité salimdz

Messages recommandés

Samsung Galaxy Note : numéro 4 des ventes de smarphones en France (GfK - janvier 2012)

 

Publié le 09/02/2012

 

samsung.gif Malgré son positionnement atypique, le Samsung Galaxy Note se classe d'ores et déjà quatrième au classement des ventes de smartphone pour le mois de janvier en France.

empty.gif

 

Au cours de la présentation officielle du Samsung Galaxy Nexus Blanc pour le marché français, le constructeur coréen a donné quelques chiffres intéressants sur le classement des smartphones dans notre verte patrie. Il a ainsi révélé que son Galaxy Note a fait une remarquable percée sur notre marché. L'appareil mi-smartphone mi-tablette se classe en effet en quatrième position des ventes de smartphones en france en janvier selon le dernier classement de GfK.

 

Un score remarquable quand on se souvient que le Galaxy Note était pour beaucoup d'observateurs censé être un produit de niche. Avec un distribution plutôt confidentielle à la clé. Mais il n'est de fait devancé que par le Samsung Galaxy S2, indéboulonnable premier, le samsung Galaxy Ace qui se classe second et l'iPhone 4S à la troisième place.

 

La version blanche qui n'est disponible que depuis quelques jours devrait contribuer à renforcer encore plus les ventes. Notez que pour le reste, cette mouture immaculée est strictement identique à la version noire. Elle embarque donc toujours un chipset double coeur cadencé à 1,4 GHz, un appareil photo 8 mégapixels capable de filmer en Full HD, une mémoire interne de 16 Go, la connectivité HSPA+, WiFi n, WiFi direct, Bluetooth 3.0, A-GPS, USB Host 2.0 et le fameux stylet S-Pen.

 

samsung-galaxy-note-blanc-virgin-mobile-1.jpg

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...