Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

France - Samsung Galaxy Note, numéro 4 des ventes de smarphones

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Samsung Galaxy Note : numéro 4 des ventes de smarphones en France (GfK - janvier 2012)

Publié le 09/02/2012

samsung.gif Malgré son positionnement atypique, le Samsung Galaxy Note se classe d'ores et déjà quatrième au classement des ventes de smartphone pour le mois de janvier en France.

empty.gif

Au cours de la présentation officielle du Samsung Galaxy Nexus Blanc pour le marché français, le constructeur coréen a donné quelques chiffres intéressants sur le classement des smartphones dans notre verte patrie. Il a ainsi révélé que son Galaxy Note a fait une remarquable percée sur notre marché. L'appareil mi-smartphone mi-tablette se classe en effet en quatrième position des ventes de smartphones en france en janvier selon le dernier classement de GfK.

Un score remarquable quand on se souvient que le Galaxy Note était pour beaucoup d'observateurs censé être un produit de niche. Avec un distribution plutôt confidentielle à la clé. Mais il n'est de fait devancé que par le Samsung Galaxy S2, indéboulonnable premier, le samsung Galaxy Ace qui se classe second et l'iPhone 4S à la troisième place.

La version blanche qui n'est disponible que depuis quelques jours devrait contribuer à renforcer encore plus les ventes. Notez que pour le reste, cette mouture immaculée est strictement identique à la version noire. Elle embarque donc toujours un chipset double coeur cadencé à 1,4 GHz, un appareil photo 8 mégapixels capable de filmer en Full HD, une mémoire interne de 16 Go, la connectivité HSPA+, WiFi n, WiFi direct, Bluetooth 3.0, A-GPS, USB Host 2.0 et le fameux stylet S-Pen.

samsung-galaxy-note-blanc-virgin-mobile-1.jpg

source

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...