Jump to content

vend alimentaion thermaltake pure power 500w

Recommended Posts

tas de sacré températures amino en plus avec tous ces ventilos chargé dans ton boitier!!!

moi avec un seulle ventilo en ariere et qui ne sert a rien le

cpu est a 30°

la CG 46°

DD 42°

CM 37°

oui aminou tes température sont élevé surtout pour core 2 duo je vois que ta pris la temp avec hardware monitor

donc apres que tu renverse les ventilo si la temp reste élevé essaye de prendre la temp avec d'autre log comme speed fan et everest pour voir

bonne chance

je vais inversé, kand je serai a la maison,

mais bon, pour le Cpu ça Température et de 30° mais pour les cors c'est 50° avec un o/c mais bon je sais pas s'ils ont réglé le problème de sonde sur les E8000,

faut attendre kel ke jour aussi, pour que la pâte fait son effet,

pour la température de la carte mére, suis un peu dessu du boitier j'ai cru qu'il allé évacué la chaleur que dégage l'alim, mais je vois que c'est pas le cas, mais bon tant k'elle ne dépasse pas les 45° ça peu allé

les T° de mes HDD je trouve que ça va déja k'ils sont tous collé les uns aux autres comme température max de 45° c'est bien je trouve

mais la carte graphique elle est trot chaude;j'imagine même pas comment elle est en charge

non monsieur une 8800 gts a 67 degre je la vois froide andha el hama barda

non sérieusement les 8800 9800 et hd48xx chauf c normal