rapture Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 j'ai trouver ça pas mal ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 impressionnant !! c'est aussi drole que le vrai Bref. ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce diablox est un imposteur, je suis le seul et l'unique diablox:cool:, en plus je pense qu'il est fabriqué en chine (taiwan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 impressionnant !! c'est aussi drole que le vrai Bref. ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce diablox est un imposteur, je suis le seul et l'unique diablox:cool:, en plus je pense qu'il est fabriqué en chine (taiwan) Je n'arrive toujours pas à comprendre la raison de la notoriété de diablox9 ! Il fait des vidéos des COD commentés, c'est pas Justin Bieber quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 ah le coup de la grenade flash MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés