Jump to content

La 3G sera lancée après le règlement du dossier Djezzy


Recommended Posts

Guest salimdz

La 3G sera lancée après le règlement du dossier Djezzy

 

Le lancement de la téléphonie de troisième génération (3G) interviendra après le règlement du dossier de rachat de Djezzy, a indiqué ce mercredi 15 février Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des technologies de l’information et de la communication. « Le lancement de la 3G est bloqué en attendant le règlement du dossier Djezzy. Dès que le dossier Djezzy sera finalisé, on passera à la 3G », a‑t‑il indiqué à des journalistes. « Nous ne voulons pas pénaliser 16 millions d’abonnés. Nous voulons que tous les opérateurs partent sur le même pied d’égalité pour favoriser la concurrence », a précisé le ministre.

 

L’Etat algérien négocie actuellement avec le groupe russe Vimpelcom pour le rachat de 51 % de Djezzy. Selon Karim Djoudi, les négociations devraient aboutir avant la fin du premier trimestre 2012. Les deux parties ont engagé des banques pour définir la valorisation de l’opérateur algérien.

 

source

Link to post
Share on other sites
  • Moderators
j’espère avoir de bon prix au lancement de la 3g , surtout pour l’accès internet ! ça va changer des choses dans notre quotidien.

 

ps : vous êtes trop pessimiste Mr el-farouk.

 

C'est pas du pessimisme, mais bel et bien de la situation réelle de l'algerie... et je vous pris de mon coeur de me citer un seul fait qui contredit mon opinion car je trouve pas moi...:mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...