LifeCCTV Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 paypal ça ne marche tjr pas, si ça marche pour qqn qu'il nous tienne au courant merci bonsoir mes amies vraiment l’Algérie elle es tres loin pour ce genre de chose je détient une carte Visa Clasic toujour bloqué sur le net pour les retraits de dab 4 euro de commission malgré que la banque a l’ouverture de la carte disent que 2 euro pour chaque retrait c Fauxx j'arrive même pas a faire un retrait de 300 euro pour Info l'ouverture de cette carte Classique coute 3100 Euro plus 10,000 Da compte dinar ,5000 Da compte épargne il faut attendre 45 Jours l'arrivé de la carte qui coute 4000 Da HT plus la TVA 680 Da = 4680 DA plus 2000 DA HT 340 Da TVA = 2340 DA frais de transfert compte devise vers la carte a la fin j'ai que 3000 euro sur ma carte et les 100 euro sur mon compte devise conclusion AGB = Algerie Grand Bordel dsl pour le mot Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 octobre 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 23 octobre 2013 je viens d'essayer de faire un payemet avec paypal, ça marche toujours pas par contre, le 12/10, j'ai effectué un achat sur ebay, aucun soucis ça dure depuis combien de temps cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai rechargé juste avant l'aid et tjr le meme probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 apparemment c'est uniquement Paypal qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 En tout les cas ca fonctionne avec Skrill, donc pas de soucis pour les CD Keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 je viens d'essayer de faire un payemet avec paypal, ça marche toujours pas par contre, le 12/10, j'ai effectué un achat sur ebay, aucun soucis ça dure depuis combien de temps cette histoire ? Depuis au moins le 15/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LifeCCTV Posté(e) le 26 octobre 2013 Share Posté(e) le 26 octobre 2013 bonsoir les amies ya de nouveau concernant AGB ??? toujour bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 tjr la meme chose si qqn pour nous eclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, D’après un gars de chez AGB ca devrai se regler dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LifeCCTV Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 bonsoir les amies j'a recu aujourd’hui un message très drole concernant AGB lol comme si c moi le fautif bonjour Nous vous informons que votre carte n’est pas bloqué mais que simplement vous avez atteint la limite autorisée pour les achats su ne net Cordialement De : Mone_reclam Envoyé : jeudi 24 octobre 2013 14:31 À : FODIL BEY El hadi; Mone_reclam Cc : BOUNATIRO Abdelkrim; RABIA Asma Objet : RE: AGB Bonjour ; Le client a dépassé les limites d’essai sur net , merci de demander au client de contacter son agence domiciliaire afin d’avoir l’accord de la directrice d’agence pour les régularisées Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 makan walou! du nouveau de votre coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 30 octobre 2013 Share Posté(e) le 30 octobre 2013 toujours rien, mais ca fonctionne sur Skrill si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 31 octobre 2013 Share Posté(e) le 31 octobre 2013 et est ce que le montant de l'envoi est limité sur skrill? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 31 octobre 2013 Share Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Si tu parles du plafond des transactions sortante, il est limite a 1050 euros / 3 mois Ca ne marche toujours pas sur Paypal???? y en a marre vraiment Modifié le 31 octobre 2013 par adel_dynosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 je parle du montant maximum que l'on peut envoyer par mois avec skrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Paypal ne marche toujours pas, ils disaient 2 a 3 jours c'est plutot 2 a 3 mois oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 si ça va remarcher à quand remonte ton dernier essai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Aujourd'hui mon ami, j'ai essaye d'acheter une Cle CD, ben toujours la même reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocos Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 bonjour tout le monde, il y a de cela quelques jours, j'ai essaye d'acheter un billet sur voyages-sncf avec ma carte visa AGB, mais la transaction a ete refusee, puis j'ai essaye avec la carte d'une amie qu'elle a recu il y a moins d'un mois (la nouvelle carte blanche ) et la ca a marche. j'ai deja eu la meme mesaventure quand je voulias recharger ma puce sfr avec la visa card d'agb mais pas moyen. alors je me demande ce que je pourrais faire, ecrire a AGB ? ou carrement essayer d'avoir la nouvelle carte, qu'en pensez vous les amis ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 la carte blanche visa platinum il faut avoit 10.000 euros dns ton compte! et la il s'agit du probleme avec paypal, car le reste des transactions est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocos Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 euh desole mon ami maiis la carte blanche dont je parle est une carte visa electron, j'etais avec mon amie quand elle a ouvert son compte, c'est 1000 euros de plafond. pour ma part j'utilise paypal depuis plus d'une annee et sans probleme. mon soucis a moi c'est l'achat direct sur deux sites pour ma part; sncf et sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 bonjour tout le monde, il y a de cela quelques jours, j'ai essaye d'acheter un billet sur voyages-sncf avec ma carte visa AGB, mais la transaction a ete refusee, puis j'ai essaye avec la carte d'une amie qu'elle a recu il y a moins d'un mois (la nouvelle carte blanche ) et la ca a marche. j'ai deja eu la meme mesaventure quand je voulias recharger ma puce sfr avec la visa card d'agb mais pas moyen. alors je me demande ce que je pourrais faire, ecrire a AGB ? ou carrement essayer d'avoir la nouvelle carte, qu'en pensez vous les amis ? merci. Bonjour, L'idéal est de déposer une déclaration de perte, ils annulerons l'ancienne et te passerons une nouvelle, qui sera surement blanche comme tu le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocos Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 salut l'ami je t'avoue que l'idee m'a traverse l'esprit mais j'ai peur que cela prenne du temps, surtout qu'il me reste quelques sous sur la carte. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 euh desole mon ami maiis la carte blanche dont je parle est une carte visa electron, j'etais avec mon amie quand elle a ouvert son compte, c'est 1000 euros de plafond. pour ma part j'utilise paypal depuis plus d'une annee et sans probleme. mon soucis a moi c'est l'achat direct sur deux sites pour ma part; sncf et sfr Et cette carte Visa Electron AGB "blanche" marche avec Paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai contacte Paypal et voici leur réponse: Sur votre compte PayPal, votre carte de crédit est bien accepté. Sauf que, le paiement de XXXX EUR du 02 Novembre 2013 fait avec la carte bancaire a été rejeté par votre banque. Chaque banque a des règles internes pour sécuriser vos données bancaires sur internet. Contactez le service ou la personne en charge de débloquer les restrictions suivantes : 1. Les limites concernant les montants par transaction, les limites hebdomadaires ou mensuelles qui pourraient être en place sur votre carte pour les transactions Internet. 2. Les limites concernant les transactions en devises étrangères pour les transactions Internet 3. Les limites concernant les pays de réception de vos paiements pour les transactions Internet Une fois que votre banque aura fait le nécessaire, vous pourrez effectuer votre paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés