Skiller23 Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 salam est-ce que la carte VISA AGB marche de nouveau avec paypal ? depuis le temps qu'il y a eu le fameux problème de rejet de paypal j'ai pas réessayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 salam est-ce que la carte VISA AGB marche de nouveau avec paypal ? depuis le temps qu'il y a eu le fameux problème de rejet de paypal j'ai pas réessayé Bonjour, Oui elle marche sans probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 Salam, Je n'arrive à uitiliser la carte AGB avec Google play ! Y-a-t-il un autre moyen d'acheter les application Google en Algérie ? Saha *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 est que les infos en 1ere page sont toujours d'actualité ? est les carte prépayées de agb valent-elles le coup ? quelle est la différence entre la mastercard et la visa de agb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 la Mastercard c'est pour le dollar $, visa pour l'euro € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Bonjour , J'ai rechargé dernièrement ma carte visa électron prépayé AGB de 900 € ( le 27/7) , je voudrais savoir quand je pourrais la recharger a nouveau ? A partir du 1er août ou a partir du 27/8 ? Modifié le 31 juillet 2014 par yasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 1 août 2014 Share Posté(e) le 1 août 2014 Personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Tu peux la recharger 30j apres cad 27 08. Moi aussi j ai une question peut on connaitre le solde de la carte via internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Oui c possible tu as qu'à accéder a votre espace perso , ... Pour moi j'utilise l'application AGB sur mon iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Merci. Mais mon espace perso je n ai pas la possibilité. Peux tu stp me dire comment faire? Cette application est elle dispo pour androïde? Edit : J'ai pu l'installer sur androïde par contre je ne peux pas m’authentifier sur le site ça passe mais je ne vois pas le solde de ma carte visa?! Modifié le 2 août 2014 par dady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Pour moi sa marche a merveille , j ai même recharger ma carte visa via internet sans me déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Merci cela n'est pas un souci mais stp dis moi comment tu fais pour avoir le solde de ta carte visa sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Sinon vous pouvez envoyer un sms 50 au 05 55888888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 tu peux voir ton solde en envoyant par SMS "50" au n°: 0555888888, via ton mobile (avec ton n° de TEL fourni à la banque lors de l'acquisition de la carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Merci les gars je viens de l'envoyer ça prend beaucoup de temps? pour avoir un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Mais tu dois utilisé le même num que t as fourni a la banque c'important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 J'ai utilisé le même numéro sur le quel je reçois les avis, 35 minutes toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 il m'est arrivé une fois que je n'ai reçu la réponse qu'après 01 ou 02 jours, un beug peut être, mais généralement tu reçois le message dans quelque secondes réessaye les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 ou se trouve exactement l'agence de kouba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'on peut toujours recevoir de l'argent sur la carte VISA Electron d'AGB à partir de Paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver Posté(e) le 23 août 2014 Share Posté(e) le 23 août 2014 Bonsoir tout le monde 1. j'ai ajouté ma carte a paypal, mais je n'ai rien reçu de la part d'AGB pour les chiffres depuis 3 jours, c'est normal? 2.mon paypal est en $, après l'avoir confirmé il va être en euro ou bien je dois le changer? si oui comment? Merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Systeme 3d secure visa agb :untroubled:operationnel a partir du 25/08/2014. J'ai reçu un sms et un mail de la part de AGB me demandant d'introduire ma carte visa dans un distributeur agb afin d'activer le systeme 3d secure. Bonne nouvelle, il y aura moins de fraude sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 la carte visa euro ou dinars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 la carte visa euro ou dinars ? Les cartes visa sont toutes en euro Tu confonds avec les cartes CIB qui elles sont en dinars Je parle bien des cartes visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 Systeme 3d secure visa agb :untroubled:operationnel a partir du 25/08/2014. J'ai reçu un sms et un mail de la part de AGB me demandant d'introduire ma carte visa dans un distributeur agb afin d'activer le systeme 3d secure. Bonne nouvelle, il y aura moins de fraude sur internet. effectivement! ils disent d'aller au distributeur agb et de generer un code, ( à 6 chiffres selon les sites internet), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés