hAnI Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 effectivement! ils disent d'aller au distributeur agb et de generer un code, ( à 6 chiffres selon les sites internet), A 4 chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 A 4 chiffres Effectivement c'est un code a 4 chiffres. Je suis allé chez agb aujourd'hui pour activer la 3d secure seulement le dab est hs. j essayerais la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, Serait-il possible de récupérer ce fameux code sans passer par un DAB ?? (exemple: le demander directement au conseillé de l'agence AGB), je pose cette question parce que j’ai perdu ma carte VISA mais je continu toujours à acheter en ligne vu que j’ai en ma possession tous les identifiants de ma carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Bonjour, Serait-il possible de récupérer ce fameux code sans passer par un DAB ?? (exemple: le demander directement au conseillé de l'agence AGB), je pose cette question parce que j’ai perdu ma carte VISA mais je continu toujours à acheter en ligne vu que j’ai en ma possession tous les identifiants de ma carte. Non pas possible Il faut impérativement passer par un dab Ou bien si la date de validité est encore lointaine demander une reconfection de la carte et la 3d secure sera activée automatiquement pour toutes les nouvelles cartes Modifié le 28 août 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Non pas possible Il faut impérativement passer un dab Ou bien si la date de validité est encore lointaine demander une reconfection de la carte et la 3d secure sera activée automatiquement pour toutes les nouvelles cartes Ok merci pour la réponse, je vais essayer de passer à l'agence AGB afin de demander une nouvelle carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) bjr, enfin une bonne nouvelle! mais est qu'ils envoient sms+email? parceque je nai pas reçu d'email pour l'instant! et jai un prob avec mon telephone donc pas de sms pour moi est se qu'on peut activer le code dans n'importe quel distributeur AGB? Modifié le 2 septembre 2014 par loulou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 bjr, enfin une bonne nouvelle! mais est qu'ils envoient sms+email? parceque je nai pas reçu d'email pour l'instant! et jai un prob avec mon telephone donc pas de sms pour moi est se qu'on peut activer le code dans n'importe quel distributeur AGB? Oui moi j'ai reçu un mail et un sms Oui dans n'importe quel distrubuteur agb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 pour les distributeurs sur lesquels activer son code 3-D, seul les distributeurs WINCOR NIXDORF permettent de le faire, on peut même changer le code pin fourni avec la carte...du moins d’après un SMS que j'ai reçu il y a presque 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrezak Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour une question pour information, svp: peut-on ouvrir un compte devise et avoir la carte visa electron dans l'agence de kouba à coté de Ben Omar? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 3 septembre 2014 Share Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui moi j'ai reçu un mail et un sms Oui dans n'importe quel distrubuteur agb cool quand avez vous reçu l'email+sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 septembre 2014 Share Posté(e) le 3 septembre 2014 cool quand avez vous reçu l'email+sms? Le 25 aout 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 3 septembre 2014 Share Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Le 25 aout 2014 WOW comment ça se fait que je n'ai encore rien reçu? J'aurai du écouter mon grand frère et ouvrir un compte a Alger!!!! ça fait plusieurs mois que ma carte est inutilisable même a l’étranger! :/ et pas d'email ou sms on top of it :sorrow: Bled Pokémon et Digimon! Modifié le 3 septembre 2014 par loulou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 WOW comment ça se fait que je n'ai encore rien reçu? J'aurai du écouter mon grand frère et ouvrir un compte a Alger!!!! ça fait plusieurs mois que ma carte est inutilisable même a l’étranger! :/ et pas d'email ou sms on top of it :sorrow: Bled Pokémon et Digimon! ce n'est pas normal il faut voir avec ton agence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 bonjour , Est ce que sa marche visa eletron avec play store en se moment ? parceque avant j'ai acheter plusieurs application, et maintenant ca ne passe pas même chez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) ce n'est pas normal il faut voir avec ton agence done! j'ai appelé l'agence ce matin pour voir avec cette histoire, le problème a été expose auparavant. Selon eux la carte est active, mais pas d'email ou de sms jusqu'a maintenant pour activer le nouveau system de securite?!!! Alors je leurs bien dit que j'allait la verifie! et c'est negtif pour l'instant avec paypal, netteller, skrill. Je vais l'essayer avec le site Booking et je vais voir. Prob est que je n'ai jamais utiliser ce site web auparavant, ils disent que le payment sera fait une fois sur place! Bein je ne sais pas, je vais essaye puisque l'annulation est gratuite!!!! ET QQ peut m'expliquer leur nouveau system d'online banking SVP? ILs ont tout change!!! et ça fait un moment que je n'ai pas accéder a mon compte en ligne! ya pas de password maintenant seulement ce code qui doit etre former en utilisant leur clavier en ligne. C'est quoi ce code, yerham ElWaldine!!! parceque moi j'en ai vraiment marre de cette banque, au point ou je suis prete a RESILIER mon compte!!!!!:: Modifié le 4 septembre 2014 par loulou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 done! j'ai appelé l'agence ce matin pour voir avec cette histoire, le problème a été expose auparavant. Selon eux la carte est active, mais pas d'email ou de sms jusqu'a maintenant pour activer le nouveau system de securite?!!! Alors je leurs bien dit que j'allait la verifie! et c'est negtif pour l'instant avec paypal, netteller, skrill. Je vais l'essayer avec le site Booking et je vais voir. Prob est que je n'ai jamais utiliser ce site web auparavant, ils disent que le payment sera fait une fois sur place! Bein je ne sais pas, je vais essaye puisque l'annulation est gratuite!!!! ET QQ peut m'expliquer leur nouveau system d'online banking SVP? ILs ont tout change!!! et ça fait un moment que je n'ai pas accéder a mon compte en ligne! ya pas de password maintenant seulement ce code qui doit etre former en utilisant leur clavier en ligne. C'est quoi ce code, yerham ElWaldine!!! parceque moi j'en ai vraiment marre de cette banque, au point ou je suis prete a RESILIER mon compte!!!!!:: bonsoir, la majorité des hotels qui se trouvent sur booking n'acceptent pas la carte visa electron, l operation peut marcher sur booking, ensuite quand l'hotel va faire ses verifications il va t envoyer un mail pour carte invalide, peu d'hotels sur booking acceptent la visa electron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) done! j'ai appelé l'agence ce matin pour voir avec cette histoire, le problème a été expose auparavant. Selon eux la carte est active, mais pas d'email ou de sms jusqu'a maintenant pour activer le nouveau system de securite?!!! Alors je leurs bien dit que j'allait la verifie! et c'est negtif pour l'instant avec paypal, netteller, skrill. Je vais l'essayer avec le site Booking et je vais voir. Prob est que je n'ai jamais utiliser ce site web auparavant, ils disent que le payment sera fait une fois sur place! Bein je ne sais pas, je vais essaye puisque l'annulation est gratuite!!!! ET QQ peut m'expliquer leur nouveau system d'online banking SVP? ILs ont tout change!!! et ça fait un moment que je n'ai pas accéder a mon compte en ligne! ya pas de password maintenant seulement ce code qui doit etre former en utilisant leur clavier en ligne. C'est quoi ce code, yerham ElWaldine!!! parceque moi j'en ai vraiment marre de cette banque, au point ou je suis prete a RESILIER mon compte!!!!!:: Loulou essayons de regler les problemes un a un: 1-pour vérifier si ta carte visa est bien active tu peux faire une réservation sur booking ou accorhotels ou ibis.fr par exemple et l'annuler tout de suite ( il faut bien verfier que tu es sur option annulable modifiable sans conditions) 2- la non reception de mails ou de sms n'a rien à voir avec la carte visa, tu dois vérifier auprès de ton agence que ton numéro de téléphone et ton adresse mail sont bien valide 3- tu peux activer la 3d secure meme si tu n'a pas reçu de sms ou de mail (ça sera dailleurs l'occasion de verfier que ta carte visa est bien active sur un distributeur agb) 4-pour la consultation en ligne de tes comptes ; effectivement ils ont introduit un clavier virtuel et ceci pour diminuer le risque de piratage, ceci se fait chez toutes les banques qui se respectent; Pour acceder a tes comptes tu introduits juster ton identifiant (numero de compte en general qu tu avais l'habitude de l'introduire et tu valides tu vas avoir une nouvelle fenêtre te demandant de creer un nouveau mot de passe avec le clavier virtuel, bien sur tu dois introduire ton ancien mot de passe) Donc ne panique pas , tu vas voir tes problemes vont etre réglés un a un. N'hésites pas si tu as besoin d'aide. Modifié le 4 septembre 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Je viens de passer chez agb et j'ai activé la 3d secure. La procedure est tres simple et se fait uniquement sur dab 1 - introduire la carte visa 2- choix de la langue 3- verfication du code pin ( que vous etes bien le titulaire de la carte) 4-ensuite deux possibilités: *changer pin * creer / changer ipin (code pin pour les payements sur internet) 5- choisir ipin 6- introduire le code que vous voulez avec le clavier vertuel et valider. 7- l'introduire une deuxième fois et valider pour confirmer. Je l'ai fais en 2 minutes. voici les images explicatives reçues par mail de chez agb Modifié le 4 septembre 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 bonjour , Est ce que sa marche visa eletron avec play store en se moment ? parceque avant j'ai acheter plusieurs application, et maintenant ca ne passe pas même chez vous ? merci Moi aussi playstore ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 Pour acceder a tes comptes tu introduits juster ton identifiant (numero de compte en general qu tu avais l'habitude de l'introduire et tu valides tu vas avoir une nouvelle fenêtre te demandant de creer un nouveau mot de passe avec le clavier virtuel, bien sur tu dois introduire ton ancien mot de passe) oK, j'ai introduit mon code d'utilisateur (5 chiffres), ensuite on voit la fenetre de clavier virtuel qui demande le code secret. Le problem est que mon ancien mot de passe n'est pas seulement compose de chiffres!!!! j'ai meme essaye le premier mot de passe (chiffres) qu'ont ma donne sur lettre la premiere fois que j'ai ouvert le compte, mais c'est toujours negatif!!!! :nightmare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Apparemment tu n'est pas au courant des mises a jour chez agb. Le code utilisateur est dorénavant (mars 2014) a 6 chiffres, il faut ajouter un zero a ton ancien code Exp: Ancien code utilisateur : 12345 Nouveau code utilisateur : 123450 Essaye ça devrait marcher Tu pourras introduire ton ancien mot de passe avec ton clavier reel Mets moi au courant Modifié le 4 septembre 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Apparemment tu n'est pas au courant des mises a jour chez agb. Le code utilisateur est dorénavant (mars 2014) a 6 chiffres, il faut ajouter un zero a ton ancien code Exp: Ancien code utilisateur : 12345 Nouveau code utilisateur : 123450 Essaye ça devrait marcher Tu pourras introduire ton ancien mot de passe avec ton clavier reel Mets moi au courant Ca a Marché YuPEEEE Thank you sooo Much :victorious: jE peux consulter mes comptes online, comme aupravant Merci infiniment ehh oui pas d'operations sur mon compte devise des son ouverture qui prouve quelle est toujours inactive! Modifié le 4 septembre 2014 par loulou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) bonsoir, la majorité des hotels qui se trouvent sur booking n'acceptent pas la carte visa electron, l operation peut marcher sur booking, ensuite quand l'hotel va faire ses verifications il va t envoyer un mail pour carte invalide, peu d'hotels sur booking acceptent la visa electron... hmmm Je vois, Joe. C'est la preuve que j'attend mnt pour montrer a ma branche, puisqu'ils disent quelle est active! J'espere que tout se passera bien, parceque la chambre est a 30 euros/nuit . sinon je vais tout simplement voir avec un autre hotel sur ibis merci une fois de plus. Modifié le 4 septembre 2014 par loulou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 Je viens de passer chez agb et j'ai activé la 3d secure. La procedure est tres simple et se fait uniquement sur dab 1 - introduire la carte visa 2- choix de la langue 3- verfication du code pin ( que vous etes bien le titulaire de la carte) 4-ensuite deux possibilités: *changer pin * creer / changer ipin (code pin pour les payements sur internet) 5- choisir ipin 6- introduire le code que vous voulez avec le clavier vertuel et valider. 7- l'introduire une deuxième fois et valider pour confirmer. Je l'ai fais en 2 minutes. voici les images explicatives reçues par mail de chez agb [ATTACH]3740[/ATTACH] [ATTACH]3739[/ATTACH] coool, merci pour les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou11 Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 est ce qq peut me recommander les agences a Alger ou les environs qui fournissent des cartes Visa ou Master ACTIVE?!!! J'en ai marre de ma branche! J'ai besoin d'acheter online >. est ce qu'il est possible de demander une nouvelle carte dans une autre branche/agence, si je résilier mon compte chez ma branche actuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés