alem2005 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 les amis j'ai du neuf , La carte est accepter sur le site de reservation en ligne "ryanair " , je viens tout juste d'acheter des billets d'avions a prix casser lol , Je tire mon premier chapeau pour cette carte youpiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 les amis j'ai du neuf , La carte est accepter sur le site de reservation en ligne "ryanair " , je viens tout juste d'acheter des billets d'avions a prix casser lol , Je tire mon premier chapeau pour cette carte youpiiiiii oui elle est acceptée. J'ai deja fait un achat pour 20 euros. Il prenne juste un surplus pour l'utilisation d'une visa electron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 oui elle est acceptée. J'ai deja fait un achat pour 20 euros. Il prenne juste un surplus pour l'utilisation d'une visa electron. c'est le contraire , 6 euro de moins comparer a une visa ou une mastercard classic "credit " , peut etre que leures regles ont changer depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 c'est le contraire , 6 euro de moins comparer a une visa ou une mastercard classic "credit " , peut etre que leures regles ont changer depuis ? Peut etre que ca a changé. Plus exactement, c'etait 10 Euros (Janvier 2010). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, Personne n'aurai le numéro de téléphone du service monétique (celui qui s'occupe des cartes visa) chez AGB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agbpp Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) salam tt l monde et j'apreci vraiment ce forum pour les reponse enrichisante des monbres. je vien de lire les 16 pages du topic puisque je m'interesse a piquer une, alors voila ce qui j'ai compris: 1- on peut lié la carte VE au compte paypal son problem (et etre verifier) 2- on pet faire des achats depui paypal 3- on peut recevoir de l'argent depui un autre compte vers notre compte paypal 4- on peut transferer notre argent depui paypal vers la carte en question (VE=Visa Electron) 5- ON NE PEUT PAS AVOIR L'ARGENT EN LIQUIDE????????? es-que ces bien sa? Du coup je vois pas l'interer de cette carte si on planifie de travailer on ligne; je veut dir si j'arrive a gagner de l'argent on ligne comment je pourait l'avoir en LIQUIDE? MERCI j'espere etait clair et j'esper encore une reponse! Modifié le 8 août 2013 par agbpp agbpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 vous pouvez maintenant recharger votre carte visa electron prépayée sans se déplacer sur le site http://www.ag-bank.com, vous vous connectez avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, vous indiquer le montant a recharger a partir de votre compte devise, au bout de 24 h vous recevrez un sms de confirmation de votre rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 vous pouvez maintenant recharger votre carte visa electron prépayée sans se déplacer sur le site www.ag-bank.com, vous vous connectez avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, vous indiquer le montant a recharger a partir de votre compte devise, au bout de 24 h vous recevrez un sms de confirmation de votre rechargement. quelquen a déja essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumb Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 Salam alaikoum J'ai une question urgente, y a t-il quelqu'un a fait deja une réservation sur Booking avec la carte visa electron, car je suis coincé ici Je sais pas quoi remplir dans le champ de "Titulaire de la carte de crédit " car y pas de nom sur les cartes electron. Merci d'avance pour vos réponses, c'est très urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 une information urgente: est ce que quelqu'un a rechargé sa carte dernièrement et l'a utilisée avec paypal car apparemment ces cartes visas électron ne passent plus sur paypal depuis peu ou bien est ce ma carte uniquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 Salam alaikoum J'ai une question urgente, y a t-il quelqu'un a fait deja une réservation sur Booking avec la carte visa electron, car je suis coincé ici Je sais pas quoi remplir dans le champ de "Titulaire de la carte de crédit " car y pas de nom sur les cartes electron. Merci d'avance pour vos réponses, c'est très urgent Faut mettre le nom du propriétaire de la carte comme dans le document d'inscription à la banque même si il figure pas sur la carte il est inscrit sur le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumb Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci pour la réponse Donc je mets mon nom et prénom. Sans espace ou avec l'espace entre les 2 mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci pour la réponse Donc je mets mon nom et prénom. Sans espace ou avec l'espace entre les 2 mots ? selon ce qui est inscrit sur ton contrat avec la carte, normalement prénom nom (avec espace bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumb Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 selon ce qui est inscrit sur ton contrat avec la carte, normalement prénom nom (avec espace bien sûr) Très bien merci Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai essaye plusieurs fois sur plusieurs sites d'acheter sur Internet avec ma carte electron, ca marche pas, toujours le meme resultat: L'émetteur de votre carte a refusé le paiement de votre achat avec la carte Visa xxxxxx. Veuillez enregitrer une autre carte pour poursuivre le paiement. Vous avez aussi le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 voila ce que j'ai reçu de la part d'un agent d'agb: "Pour des raison de sécurité et afin d’éviter toutes sorte d’opération frauduleuse sur nos cartes Les sites qui ne demandent pas l’introduction du CVV ont étaient bloqués ; car nous sommes en train d’établir un système de sécurité (3D SECUIRE ) Une fois le système établi , ces sites seront autorisés" donc faudra patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 voila ce que j'ai reçu de la part d'un agent d'agb: "Pour des raison de sécurité et afin d’éviter toutes sorte d’opération frauduleuse sur nos cartes Les sites qui ne demandent pas l’introduction du CVV ont étaient bloqués ; car nous sommes en train d’établir un système de sécurité (3D SECUIRE ) Une fois le système établi , ces sites seront autorisés" donc faudra patienter ! C'est des voleurs ./ Moi SAH ma carte a été utilisé frauduleusement, j'ai vu que la carte ne passait plus + j'ai recu un impayé ! J'ai déclaré que ce n'etait pas moi. Ils ont vu que ce n'etait pas moi vu que le nom n'etait pas le miens. J'ai rempli le formulaire qui dit que j'ai pas autorisé la transaction en elle meme. Par la suite je recois un huissier de justice chez moi pour me dire que je dois payer l'impayé de 45 euros sinon ca part en justice. au final, on ma vidé la carte + un impayé que j'ai due payer. En grosso modo, la banque n'assume rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 22 octobre 2013 Share Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai essaye plusieurs fois sur plusieurs sites d'acheter sur Internet avec ma carte electron, ca marche pas, toujours le meme resultat: L'émetteur de votre carte a refusé le paiement de votre achat avec la carte Visa xxxxxx. Veuillez enregitrer une autre carte pour poursuivre le paiement. Vous avez aussi le meme probleme? ça ne marche toujours pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 22 octobre 2013 Share Posté(e) le 22 octobre 2013 de mon coté ça ne marche toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 22 octobre 2013 Share Posté(e) le 22 octobre 2013 quelle connerie de limiter les transactions..... vaux mieux avoir de carte c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 22 octobre 2013 Share Posté(e) le 22 octobre 2013 Je viens de contacter AGB, ils m'ont dit que c'est un probleme de securite qui concerne toutes les cartes VISA, tout doit rentrer dans l'ordre d'ici 2 ou 3 jours, patience les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 22 octobre 2013 Share Posté(e) le 22 octobre 2013 j ai effectué aujourd'hui une réservation d'hôtel avec ma carte visa agb electron, elle a ete acceptée sans auncun probleme. il me reste environ 300 euros de credit. je n'ai jamai eu de probleme de payement ou d'utilisation sur intrernet avec ma carte depuis que je l'ai eu en 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 22 octobre 2013 Share Posté(e) le 22 octobre 2013 j ai effectué aujourd'hui une réservation d'hôtel avec ma carte visa agb electron, elle a ete acceptée sans auncun probleme. il me reste environ 300 euros de credit. je n'ai jamai eu de probleme de payement ou d'utilisation sur intrernet avec ma carte depuis que je l'ai eu en 2011. On parle de paypal, car sur d'autres sites elle marche ! donc avez vous utilisez paypal pour faire la réservation ? j'en doute car pour une réservation ils gardent les coordonnés de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 22 octobre 2013 Share Posté(e) le 22 octobre 2013 paypal ça ne marche tjr pas, si ça marche pour qqn qu'il nous tienne au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés