waldostar Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 1000 Merci Parunis je viens de stormer vers nedjma vive el goba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Je ne vais pas enza7em les autres, j'ai un forfait professionnel de 4.800 DA/mois. Donc je vous laisse en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Je confirme c'est un service a 100% fonctionnel en plus c'est une première en Algérie J'aimerai si seulement il y avait un compte a rebour pour les codes promotionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2012 Bon ! avant de partir, il y'a un code programmé pour qu'il s'affiche sur le site entre 17h15 et 17h30. bonne chance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 c'est le dernier code de la journée? ou bien il y a d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzy Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 c'est simple et pratique! je cherche a alimenter mon solde pour test, vous acceptez les chèques ou virement ccp? je vous conseil l'achat d'espace pub sur journaux (petites annonces), une régie publicitaire quoi! vivement le 01/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 j'arrive pas à comprendre votre relation aux 3 opérateurs pour qu'un rechargement en ligne s'effectue directement j'arrive pas à comprendre comment on obtient les codes promotionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) j'arrive pas à comprendre votre relation aux 3 opérateurs pour qu'un rechargement en ligne s'effectue directement j'arrive pas à comprendre comment on obtient les codes promotionnels Moi aussi mais j'ai pensé a des passerelles GSM. pour chaque opérateur une puce adéquate. c'est possible aussi d'augmenter c'est passerelles en cas de charge ou une forte demande, c'est le même principe que l’envoie des sms. mais une explication technique de notre ami parunis est la bienvenue s'il veut bien Modifié le 20 février 2012 par PaPi||OnDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 dommage que PaPi||OnDZ ne ( veut/peut ) pas utiliser le code qui lui est transmis. Bonsoir, je viens de voir le message MP et j'ai trouvé le code, mais malheureusement ça ne fonctionne pas, surement il a du expiré ou il du être utiliser par un autre. ci joint le message d'erreur. Shot at 2012-02-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Mr Parunis pouvez vous nous dire en quelle période de la journée les 4 codes sont affichés sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2012 Bonsoir, je viens de voir le message MP et j'ai trouvé le code, mais malheureusement ça ne fonctionne pas, surement il a du expiré ou il du être utiliser par un autre. ci joint le message d'erreur. Chaque code affiché ou en voyez en MP a une durée de validité de 60 minutes, après, il sera automatiquement supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2012 Mr Parunis pouvez vous nous dire en quelle période de la journée les 4 codes sont affichés sur le site? croyez moi, wallah je ne sais pas, je les ai programmé pour qu'ils s'affichent aléatoirement mais je peux vous dire qu'entre un code et autre la durée est fixée exactement entre 03 et 06 heures. ce qui fais 04 ou 05 code par 24/h. Bien sur sans compter les codes envoyés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Bonsoir, Je viens d’effectué un test sur le plate forme djezzy, bien sure ça marche très bien, j'ai reçu un sms avec le numéro 700 indiquant la somme d'argent reçu de 100 DA. c'est une très bonne idée de faire cela, il fallait y pensé. ci joint 3 imprimes écrans. le transfert a été effectué rapidement. mais je repose la question : Comment cela fonctionne techniquement ?! Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 croyez moi, wallah je ne sais pas, je les ai programmé pour qu'ils s'affichent aléatoirement mais je peux vous dire qu'entre un code et autre la durée est fixée exactement entre 03 et 06 heures. ce qui fais 04 ou 05 code par 24/h. Bien sur sans compter les codes envoyés. Ou même plus de 6h (le dernier code a été affiché sur le site à 17h20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 un nouveau code vient d'apparaitre a 00H27 peut être le prochain code c'est à 3h ou 6h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour mes amis ! Un petit code sera affiché ici ( sur le forum ) aux environs de 10h30. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 Salam Bonne idée ce site mais il es quasi impossible de tombé sur un code fonctionnel a moins de guetter les nouveaux codes ou bien avoir de la veine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 j'ai pas dis 10h30 pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 45716672 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) ça alors lol il y a quelqu'un qui recharge son compte plus vite que son ombre lol les gars, ça marche vraiment, j'ai alimenté mon solde via un code promotionnel et rechargé avec nedjma storm est sa marche, j'ai reçu un message du 333 avec mon nouveau solde Modifié le 21 février 2012 par mahboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 Allez! il n'y a pas mieux qu'un goûter servi avec un code promotionnel. Vous aurez un code ici en moins d'une heure. bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 Ah cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 952x3005 débrouillez vous pour le x attention 03 tentatives et vous serez bloquer pendant 15mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 952x3005 débrouillez vous pour le x attention 03 tentatives et vous serez bloquer pendant 15mn. Oh lalala tu es un vrai sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 Oh lalala tu es un vrai sadique En plus j'ai désactivé les inscription pendant 30 mn Hahahahahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés