Jump to content
parunis

Flexy, Storm et Arsselli gratuitement

Recommended Posts

A l'occasion du lancement de la phase de test du site https://www.parunis.com, J'ai le plaisir de vous informer de la possibilité d'utiliser gratuitement les services Flexy, Storm et Arsselli.

Soyez les bienvenus.

Remarque: ce service est disponible uniquement aux utilisateurs connectés depuis l'Algérie.

Edited by PaPi||OnDZ

A l'occasion du lancement de la phase de test du site https://www.parunis.com, J'ai le plaisir de vous informer de la possibilité d'utiliser gratuitement les services Flexy, Storm et Arsselli.

Soyez les bienvenus.

Remarque: ce service est disponible uniquement aux utilisateurs connectés depuis l'Algérie.

vous faite de la pub gratuitement ici, mais au moins donner plus de détails .....!!!!

Edited by PaPi||OnDZ

Attention, c'est de l'arnaque!

Depuis quand suffit-il de mettre son numero de tel et le montant en crédit, et se faire virer ce montant dans l'heure qui suit, et ce gratuitement!! Franchement, ils nous prennent pour des cons ou quoi!

Attention, c'est de l'arnaque!

Depuis quand suffit-il de mettre son numero de tel et le montant en crédit, et se faire virer ce montant dans l'heure qui suit, et ce gratuitement!! Franchement, ils nous prennent pour des cons ou quoi!

Arrêter de distribuer des accusations infondées.

Bon, c'est gratuit mais une petite explication est exigée comme signalé par PaPi||OnDZ.

Chaque jour nous offrons 04 codes promotionnels pour recharger le solde du compte de l'utilisateur.

Aller à la page d'accueil du site et vous trouverez un système d'affichage des code promotionnels, cliquez sur " https://www.parunis.com " pour comprendre le reste.

Bon d'ici le lundi si vous ne réussissez pas à avoir un code je vous promets de vous envoyer un en mp.:)

Edited by PaPi||OnDZ

Arrêter de distribuer des accusations infondées.

Bon, c'est gratuit mais une petite explication est exigée comme signalé par PaPi||OnDZ.

Chaque jour nous offrons 04 codes promotionnels pour recharger le solde du compte de l'utilisateur.

Aller à la page d'accueil du site et vous trouverez un système d'affichage des code promotionnels, cliquez sur " plus de détails " pour comprendre le reste.

Bon d'ici le lundi si vous ne réussissez pas à avoir un code je vous promets de vous envoyer un en mp.:)

Jusqu’à présent, je n'arrive toujours pas a comprendre !!! quel est votre intérêt ???

soit vous nous expliquer, soit vous m'obliger a supprimer vos postes et votre compte. vous avez jusqu’à demain.

ps : j’enlève le lien vers le site pour protéger les membres, en attente de vous explication. Merci

Edited by PaPi||OnDZ

Jusqu’à présent, je n'arrive toujours pas a comprendre !!! quel est votre intérêt ???

soit vous nous expliquer, soit vous m'obliger a supprimer vos postes et votre compte. vous avez jusqu’à demain.

ps : j’enlève le lien vers le site pour protéger les membres, en attente de vous explication. Merci

Alors là, c'est devenu vraiment sérieux. Bon je m'explique !

Il s'agit d'une plateforme d'annonces, payantes et gratuites, et de vente en ligne des recharges électroniques.

Annonces payantes : avis d'appels d'offres , Offres et demande d'emploi.

Annonces gratuites : Annuaires professionnel avec géolocalisation.

Vente en ligne : Recharges électroniques.

N.B: d'autres produits seront insérés au fur et à mesure.

Le site est géré par une société immatriculée et ayant tous les codes caractérisant son activité.

Le mode d'abonnement, les conditions générales de ventes et les conditions d'utilisation ne sont pas affichés car nous somme en phase de test ( 3 ou 4 semaines).

Pour ce qui vous concerne " Flexy - Storm - Arsselli " c'est un service destiné principalement aux gérants de cybercafés par lequel il pourront offrir à leur clients ce nouveau produit et ainsi générer un revenu de plus. Nous avons quelques cybercafés ( que nous connaissont leurs propriétaires) qui utilisent ce service.

Je peux offrir 3 code promotionnels à 3 modérateurs du forum pour test, vous n'avez qu'a me le signalé par mp.

Alors là, c'est devenu vraiment sérieux. Bon je m'explique !

Il s'agit d'une plateforme d'annonces, payantes et gratuites, et de vente en ligne des recharges électroniques.

Annonces payantes : avis d'appels d'offres , Offres et demande d'emploi.

Annonces gratuites : Annuaires professionnel avec géolocalisation.

Vente en ligne : Recharges électroniques.

N.B: d'autres produits seront insérés au fur et à mesure.

Le site est géré par une société immatriculée et ayant tous les codes caractérisant son activité.

Le mode d'abonnement, les conditions générales de ventes et les conditions d'utilisation ne sont pas affichés car nous somme en phase de test ( 3 ou 4 semaines).

Pour ce qui vous concerne " Flexy - Storm - Arsselli " c'est un service destiné principalement aux gérants de cybercafés par lequel il pourront offrir à leur clients ce nouveau produit et ainsi générer un revenu de plus. Nous avons quelques cybercafés ( que nous connaissont leurs propriétaires) qui utilisent ce service.

Je peux offrir 3 code promotionnels à 3 modérateurs du forum pour test, vous n'avez qu'a me le signalé par mp.

Merci pour vos explications et votre réponse, nous sommes dans l'obligation de vérifié ce genre de site pour ne pas tomber chez gens mal honnête,

En tout les cas je viens de remettre le lien de votre site et je vous souhaite une bonne réussite dans le web algérien. Revenez vers nous s’il y a d'autres produits

ou d'autres sites ou pour animer tout simplement FORUMDZ.

J'ajoute s’il y a un modérateur qui est intéressé par le test, qu’il face une demande par MP. Espérant qu’il aura un retour de sa part ici.

Bonne journée a vous tous.

salem

je comprends toujours pas votre lien à djezy, nedjma et mobilis, comment vous obtenez les code de rechargement de crédit !!! ???

merci d'être claire, et de présenter vos agréments clairement sur votre site

Guest hakim92

D'après ce que j'ai compris, le code donné sert à recharger votre solde (Créez un compte et vous verrez en haut à droite votre solde) et non pas directement votre crédit mobile.

je vous souhaite une bonne réussite aussi ;)

Alors, je vous offre un code promotionnel , après l'avoir encaissé vous verrez votre solde crédité de la valeur du code.

n'oubliez pas de donner votre témoignage.

Code: 11162069

Attention : le premier arrivé le premier servi.

Bonne chance.

• Like 1

Alors Monsieur faridmax ! un petit témoignage . C'est gratuit pourtant :confused:

oui oui bien sur

et avec photos on plus

capturefgfg.jpg

capturefgd.jpg

le site marche vite et bien

merci de préciser les tarifs est les moyens de paiement

parsque il y a rien sur le site

Comme j'ai précisé auparavant, le site est en phase de test (jusqu'au 01/03/2012), c'est pour cela que rien n'est indiqué maintenant.

Et puisque lorsqu' on veut distribuer des cadeaux on doit satisfaire un grand nombre.

Allez ! un autre code sera affiché sur le site en moins de 10 mn.

Avant marques!!! Prêts!!! Que le premier gagne !

p.s : faridmax ! ne soit pas gourmand, ne participe pas.

• Like 1

Si vous chercher un codeur/designer pour la refonte/recodage de votre site, n'hésitez pas à me contacter ;)

Bonne continuation.

Bonjour,

Allez ! Pour favoriser nos amis inscrits du forum , un code promotionnel va apparaitre en moins de 15 mn sur le site.

Au cas ou un inscrit du forum réussisse à l'encaisser, un petit témoignage de sa part nous fait plaisir.

Bonne chance.

faites poser cette question plutôt à john nash .

oui c'est moi :o

plus sérieusement en utilisant le service sur les 2 plate-formes de djezzy et celle de mobilis, le transfère c'est belle est bien effectué

ps : j'utilise une clé mobiconnect, j'imagine que par le bilé de l'adsl l'opération s'exécute plus rapidement

enfin merci parunis d'avoir mis a notre disposition un outil aussi utile !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• les dalle ips ne seront jamais a la hauteur pour le noir...mais en algerie tu n'as pas le choix ! sois tu achetes un truc pourri...sois tu un truc HYPER cher !
    • Je viens de voir une vidéo comparative de la nano 86 et la q60r de samsung qui donne pas envie d'acheter la nano 86  
    • Je suis dans la même situation j'ai une samsung led 32 " de 2012 et j'ai besoin d'une nouvelle télé. C'est aussi la longévité et le burn in qui me font hésiter. Mais de ce que j'ai vu en terme de qualité d'image la nano86 c'est pas terrible pour le cinéma. Surtout pour la couleur noir. Les autres marques en milieu de gamme ne sont pas une option non plus. Parce que j'ai un critère d'achat auquel j'accorde beaucoup d'importance, c'est que j'aime pas me faire plumer et j'aime en avoir pour mon argent. Donc j'accorde beaucoup d'importance au rapport qualité prix. La LG cx est une télé haut de gamme qui coûte 27 millions ici et en France elle coûte 1700 Euros (donc c'est le même prix qu'en France au taux officiel et beaucoup moins cher au taux parallèle).  Si tu achètes une télé milieu de gamme en Algérie qui ne vient pas de lg comme la sony xf9005 ou la samsung q60r, elles coûtent 26 ou 27 millions ici (comme la cx) alors qu'en Europe ce genre de télé est vendu à moins de 1000 Euros.  
    • Après, à débit égal, on peut voir des différences de vitesse "à l'oeil nu". C'est dû à quoi ? Ca se passe au niveau du PC ? Pas du débit ? Par exemple, je veux dire qu'à débit égal, le même site peut un jour aller vite et le lendemain ramer. Ca m'a toujours intrigué.
    • Bonjour, j ai une télé ENIE LED elle fonctionnais bien depuis 2015, aujourd'hui j ai eu un problème c est que son image je la voie en double , pourriez vous me conseiller a faire quoi?merci par avance de votre réponse. Cordialement.
  • Create New...