Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flexy, Storm et Arsselli gratuitement

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse
j'arrive pas à comprendre votre relation aux 3 opérateurs pour qu'un rechargement en ligne s'effectue directement

j'arrive pas à comprendre comment on obtient les codes promotionnels

Moi aussi mais j'ai pensé a des passerelles GSM. pour chaque opérateur une puce adéquate. c'est possible aussi d'augmenter c'est passerelles en cas de charge ou une forte demande, c'est le même principe que l’envoie des sms. mais une explication technique de notre ami parunis est la bienvenue s'il veut bien :)

Modifié par PaPi||OnDZ

Bonsoir,

je viens de voir le message MP et j'ai trouvé le code, mais malheureusement ça ne fonctionne pas, surement il a du expiré ou il du être utiliser par un autre. ci joint le message d'erreur.

Chaque code affiché ou en voyez en MP a une durée de validité de 60 minutes, après, il sera automatiquement supprimé.

Mr Parunis pouvez vous nous dire en quelle période de la journée les 4 codes sont affichés sur le site?

croyez moi, wallah je ne sais pas, je les ai programmé pour qu'ils s'affichent aléatoirement mais je peux vous dire qu'entre un code et autre la durée est fixée exactement entre 03 et 06 heures. ce qui fais 04 ou 05 code par 24/h. Bien sur sans compter les codes envoyés.

• Like 1

Bonsoir,

Je viens d’effectué un test sur le plate forme djezzy, bien sure ça marche très bien, j'ai reçu un sms avec le numéro 700 indiquant la somme d'argent reçu de 100 DA.

c'est une très bonne idée de faire cela, il fallait y pensé. ci joint 3 imprimes écrans.

le transfert a été effectué rapidement. mais je repose la question : Comment cela fonctionne techniquement ?! :)

26716662.jpg

50924567.jpg

photoez.jpg

Bonne nuit.

croyez moi, wallah je ne sais pas, je les ai programmé pour qu'ils s'affichent aléatoirement mais je peux vous dire qu'entre un code et autre la durée est fixée exactement entre 03 et 06 heures. ce qui fais 04 ou 05 code par 24/h. Bien sur sans compter les codes envoyés.

Ou même plus de 6h :)

(le dernier code a été affiché sur le site à 17h20)

ça alors lol il y a quelqu'un qui recharge son compte plus vite que son ombre lol

les gars, ça marche vraiment, j'ai alimenté mon solde via un code promotionnel et rechargé avec nedjma storm est sa marche, j'ai reçu un message du 333 avec mon nouveau solde

Modifié par mahboul

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
  • Créer...