consTanTinou Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 c bon dorek yosslouk d3awi el hadja nchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 sauf si vous habitez avec consTanTinou ! Non pas du tout lui il habite où il habite et moi ailleurs mais nous habitons ensemble en Algérie donc nos ip c'est du 41.201.XXX.XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 un code pour moiiiiiiiiiiii svp mrc mrc svp un codeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 Waldostar n'a jamais été aussi actif sur ce forum. @ travmania mes 1021 messages + l'année de mon année inscription ne te disent rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 @ travmania mes 1021 messages + l'année de mon année inscription ne te disent rien? Oh lala une bagarre risque de se déclencher ! Un responsable de la gendarmerie nationale à signalé récemment que l'Algérien " DEMMOU SKHOUNE " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 Oh lala une bagarre risque de se déclencher ! Un responsable de la gendarmerie nationale à signalé récemment que l'Algérien " DEMMOU SKHOUNE " Non pas de bagarre soyons cool c'est mieux J'ai juste répondu aimablement a Travmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 bon écoutez mes amis ! jusqu'a épuisement du solde réservé à cette opération je vais faire ceci. - 04 codes affichés ici sur le forum à des temps différents. - pas de code devinette. il n'y aura pas d'affichage sur le site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 bon écoutez mes amis ! jusqu'a épuisement du solde réservé à cette opération je vais faire ceci. - 04 codes affichés ici sur le forum à des temps différents. - pas de code devinette. il n'y aura pas d'affichage sur le site. est sava comonce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 bon écoutez mes amis ! jusqu'a épuisement du solde réservé à cette opération je vais faire ceci. - 04 codes affichés ici sur le forum à des temps différents. - pas de code devinette. il n'y aura pas d'affichage sur le site. yek j'ai tjr le droit a participé ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 est sava comonce con ça commence cette nuit ! désolé pour les mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 ça commence cette nuit ! désolé pour les mariés ok mrc pour tout sa frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 Parunis va animer le forum cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 Parunis va animer le forum cette nuit et moi je veu tou fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 et moi je veu tou fair pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 parunis tu c que jai pas proft de tou sa alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 apparemment la concurence va être rude pour avoir les codes parunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) apparemment la concurence va être rude pour avoir les codes parunis est oui tout les algerien aime le batele lol Modifié le 22 février 2012 par joy08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 Non pas de bagarre soyons cool c'est mieux J'ai juste répondu aimablement a Travmania J'espère que tu n'a pas mal pris les choses, ce n'était que de l'humour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2012 toujour rien Allez ! regarde ton mail et laisser nous tranquille , Yarham babak ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 mrc mdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 je suis toujour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 je suis toujour la Reste ici toute la nuit, on sait jamais .... !!! si tu as froid, réchauffe toi avec les thread guesra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 Reste ici toute la nuit, on sait jamais .... !!! si tu as froid, réchauffe toi avec les thread guesra mrc mrc mrc pour tout lollllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés