joy08 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 hé pourquoi ce silence ? parler de quelque chose en relation avec la section ! ou vous attendez seulement le butin lol le butin butin butin mrs frero our tout mrs mrs te fro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 et tu voi que je suis supr rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 C'est tout simplement genial je dirais meme plus "racimo de parunis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 C'est tout simplement genial je dirais meme plus "racimo de parunis" cle site le plu gool de l'agerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 bon mes amis ! commencez à vérifier vos souris si sont bonnes pour le copier coller, puisque j'ai déjà généré le butin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Juste une question : fahamni comment tu fais pour répondre aussi rapidement. parunis a écrit a 22:35 PM joy08 a répondu a 22:36 PM ???? ya hbibi rak rapide 3la TRISSITI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 Affichage à 22:15 gmt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 alors une pétition pour qu'on arrête ! non ce n'est pas pour ca, wallah yal goba 19 pages wow Réponses: 208 Lectures: 6 037 en vois les centres de motivations des gents, pour d'autre sujets il y a pas une participations, mais pour cette offre gratuit plein des consultations et des réponses ... une grand motivations, peut etre des nuits blanches il est à l'heure pour un code gratuit ... !!!! Allez ! un peu d'histoire Le code demandé est sous forme de " jjmmaaaa " et représente la date de naissance d'un membre des 22 qui ont déclenché notre révolution. valeur : 200 DA , durée de validité : 60 mn. cette méthode elle est bien, elle pousse les gents à faire des efforts, le gratuit à 100% ce n'est pas bon, développe la fainéantise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 j'ai pas continué la dernière méthode par risque d'aborder des sujets qui n'ont pas relation avec le thread, mais je suis entièrement d'accord avec vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Oui tout a fait d'accord avec les devinettes qui ont une relation avec l'histoire et la culture générale ça va travailler les méninges de pas mal de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 Les cœurs battent, l'adrénaline monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 en passant kach code pour la soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 Allez zkara fi salimdz 63334481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 ababababa c'est plus rapide que l'électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 ya chadli ya belahcen le service est momentanément désactivé. le but ici c'est pas de donné des codes aux inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 j'ai pas continué la dernière méthode par risque d'aborder des sujets qui n'ont pas relation avec le thread, mais je suis entièrement d'accord avec vous . mais le topic lui même il est dérapé de çà bonne voix, normalement dans ce topic tu fait connaitre ton service à des gents pour voir leurs critique ou des proposition d'options à ajouté, pour faire des clients avec le temps, mais ce ne pas une bande eagles rapide pour accrocher un code ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Allez zkara fi salimdz 63334481 oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh ya chadli ya belahcen le service est momentanément désactivé. le but ici c'est pas de donné des codes aux inconnus. ta bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Wallah je suis vraiment désolé pour toi. mais rassure toi, si notre ami l'anonyme ne laisse pas un message d'ici 10 mn, un autre code sera affiché ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Désolé tout le monde c'est bien moi qui a eu le code + 100,00 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 il y aura pas un code pour les veilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2012 Désolé tout le monde c'est bien moi qui a eu le code + 100,00 DA que dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 Demande exécutée voila je viens de rechargé mon phone Merci Parunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés