Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flexy, Storm et Arsselli gratuitement

Messages recommandés

j'avais un solde de 100 da je le retrouve plus, il s'est volatilisé ou quoi !!!

Bonjour,

Je crois que vos dépôts ont été confisqués :D

Non, puisque vous avez un compte expérimental, vous avez 24h après l'encaissement du code de promotion , si aucune opération n'est effectuée de votre part un email vous sera envoyé pour vous demander d'entamer l'expérience, ce qui s'est passé avec vous je pense, 24 h après votre solde sera réinitialisé.

ps: votre solde était de : 102 DA :)

Modifié par parunis

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse
place aux statistiques :)

sur 1000 opérations de rechargement effectuées sur le site www.parunis.com , les taux sont : Storm 47.4 %, Flexy 38.1 % et Arsselli 14.5 %.

l'explication, nedjma en pôle position parce que tout le monde utilise l'option 50da 15mn vers tout ou 20mn vers nedjma, djezzy puisque c'est le plus grand parc avec ces 18 millions d'abonnés, mobilis son point fort c'est le post-payé qui n'est concerné par le service arselli que par ces offres mobicontrole

place aux statistiques :)

sur 1000 opérations de rechargement effectuées sur le site www.parunis.com , les taux sont : Storm 47.4 %, Flexy 38.1 % et Arsselli 14.5 %.

mais svp les taux d'operations avec un Code offré gratuitement, et un code acheté

wesh paruni kesh code pour tester votre service ;) ? vous serez bien gentil de m'en envoyer un par MP avec un petit tuto.

jusque là j'avoue que j'ai pas compris a quoi sert votre service payant , je suis intéressé si ça m'apporte des avantage par rapport au flexy berra. quels sont-ils ?

Allez ! du fait que Mesbah est sur le banc, je vous ai préparé ce petit exercice. Vous avez 60 mn.

Qui est l'étudiant qui a développé une application par laquelle on reste connecté la ou on est et ce par le biais des " Short Message Service"

ps :D'origine Algérienne

Modifié par parunis
ajout l'origine, augmenter le temps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...