belahcene Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 Ouin rah le code : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2012 Ouin rah le code : D t'as demander le code mais t'as pas demandé la valeur :D combien t'as reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 ça veut dire " el imtihane mina elbernamedje eddirassi " oui ta bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Pas besoin de camper cette nuit ==> 100 Da ( la valeur n'importe = Fiha baraka ) Rabi yahfdek l'ami Modifié le 25 février 2012 par belahcene valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2012 On est en Algérie. connexion instable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 Montant 100 DA Demande exécutée Mercii Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 oui moi je veu un code 100 da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 wesh rahi bdet telba 2.0 ? telba numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) wesh rahi bdet telba 2.0 ? telba numérique ? etalba : version: FDZ.PAR 2.1.0 Instable Modifié le 26 février 2012 par parunis ajout version 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2012 Ne fermez pas les yeux les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Vos souris ne vous seront d'aucune utilité ps: 02 codes seront affichés en même temps ! Modifié le 25 février 2012 par parunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2012 "2"_"2"_"3"_"3"_"4"_"7"_"8"_"0" "2"_"1"_"7"_"9"_"7"_"5"_"8"_"5" bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 Yeaaah j'ai eu le 1er ==> + 103,00 Da Mercii jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Puisque personne n'annonce l'octroi du code n°2 , je l'ai restitué . Allez bonne nuit . Modifié le 25 février 2012 par parunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 le 2eme était déja utilisé ! peut être que je n'étais pas assez rapide pour la pêche : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2012 le 2eme était déja utilisé ! peut être que je n'étais pas assez rapide pour la pêche : P Oui, il est plus rapide sauf qu'il n'est pas inscrit sur ForumDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Fort possible sinoin l'idée que je t'ai passé en MP est aussi maudite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Salut mes amis ! Aujourd'hui, vous êtes invités à essayer une fonctionnalité qui sera activée ce soir sur le site parunis.com. Pour cela: - 02 exercices seront affichés. - 02 code de 300 DA chacun pour les deux gagnants. N.B: Seuls les inscrits sur ForumDz et sur le site peuvent participer. Modifié le 26 février 2012 par parunis Correction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour, Je crois que vos dépôts ont été confisqués Non, puisque vous avez un compte expérimental, vous avez 24h après l'encaissement du code de promotion , si aucune opération n'est effectuée de votre part un email vous sera envoyé pour vous demander d'entamer l'expérience, ce qui s'est passé avec vous je pense, 24 h après votre solde sera réinitialisé. ps: votre solde était de : 102 DA ih je veux mon solde moi je l'ai pas consommer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2012 ih je veux mon solde moi je l'ai pas consommer !!! Patience, patience... je viens de le mettre dans le micro-ondes . [h=3][/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Salut mes amis ! Aujourd'hui, vous êtes invités à essayer une fonctionnalité qui sera activée ce soir sur le site parunis.com. Pour cela: - 02 exercices seront affichés. - 02 code de 300 DA chacun pour les deux gagnants. N.B: Seuls les inscrits sur ForumDz et sur le site peuvent participer. c quoi cette nouvelle fonctionnalité bien ca Seuls les inscrits sur ForumDz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Je suppose que c'est la section paiement qui n’était toujours pas active sur le site Modifié le 26 février 2012 par john nash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2012 Je suppose que c'est la section paiement qui n’était toujours pas active sur le site Non, je veux essayer le système de transfert de solde entre utilisateurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 donc tu vas injecté les 300 da aux heureux gagnants directement sur leurs comptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Non, je veux essayer le système de transfert de solde entre utilisateurs ooooooohhhhhh, une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés