H3M Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 114 merci et aussi 113 qu'on m'a enlevé je pense parceque j'ai joué 2 fois sans savoir que c'etait pas permis ( sa figure pas dans les conditions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 la page 41 les conditions : celui qui encaisse un code doit afficher sa valeur et un remerciement à ForumDZ et aux membres ayant contribués à cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 ma3ajbatekch chokran jazilan ??? Aya zidd chwiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Aya zidd chwiya chokran jazilan wa ouhdi tahyiyati il ta9em el hissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 114 merci et aussi 113 qu'on m'a enlevé je pense parceque j'ai joué 2 fois sans savoir que c'etait pas permis ( sa figure pas dans les conditions) oui, mais en Algérie on change toujours à ce qui nous arrange. d'ailleurs , vous je ne vous ai jamais vu non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 toujour j rien alah alah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 j'ai joué 2 fois sans savoir que c'etait pas permis ( sa figure pas dans les conditions) exactement +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 chokran jazilan wa ouhdi tahyiyati il ta9em el hissa aya mabrouk alik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 aya mabrouk alik ybarek fik balak nzid wahda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 ybarek fik balak nzid wahda Oui tu as raison zid wahda pour parunis .... yestahel koul khir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Merci parunis pour le cadeau et longue vie pour ce service et espérons qu'il aura de temps à autres des offres gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consTanTinou Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Oui tu as raison zid wahda pour parunis .... yestahel koul khir.... oui f hadi 3andek ha9 rabi ya3tih 3la hssab galbou quoique mazal hab nzid wahda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 malgrie ce soir j'ai rien u mais merci commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 j'ai oublié de le citer : j'ai encaissé 107DA grâce a parunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 Ecoutez, pas UN VRAI remerciement comme stipule l'article02 de la convention su-citées pas de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Parunis why the storm service is suspended? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3M Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 oui, mais en Algérie on change toujours à ce qui nous arrange. c'est pas rassurant pour l'utilisateur de savoir qu'on peut debiter de notre solde d'ailleurs , vous je ne vous ai jamais vu non! ca aussi c'etait pas dans les conditions sinon , Merci pour les codes c'etait amusant d'y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 Allez la main dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 aller moi je quitte, bonne continuation et bonne nuit a vous tous et toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 @ Parunis, merci à vous et à toutes l'équipes du http://www.parunis.com pour le service, vraiment haja tferah, bon courage et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 Avant de partir, quelqu'un m'a laissé 14 pourboire. Rah yzid ychoufhem:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 wach c bon makayan walooooooooooooooooooooooo lina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 wach c bon makayan walooooooooooooooooooooooo lina désolé makhelaw walou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 awwwwwwwwwwwwwwwwwwwe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy08 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 dsl mais je dois vous quité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés