Cisla Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Salam les jeunes j'ai un probleme avec rapideshare , depuis hier impossible de telecharger n'importe quel fichier , le telechargement bloque pendant longtemps puis reprend , jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement j'ai essayer avec Jdownloader et ... le débit est limité à 30 Ko/s c'est quoi ça encore ? quelqu'un a des infos ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 looool je suis étonné que tu poses la question ? Rapidshare le fait exprès pour te pousser à avoir un compte premium ! jdownloader ? il sert à rien si ta pas de compte premium ! parfois le problème peut aussi être causé par notre foutu connexion , généralement les heures pleines ! les rares débrideurs de rapidshare affichent : 500 Go de téléchargement en quelques heures , ces mecs là se sont pas des humains grrr avec leur 100 Mbps ils nous mangent tout cru !! tant qu'on a pas le haut débit on sera toujours minoritaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2012 Hicham tu le sais surement pas mais dans ton message tu m'a donné la réponse pour ce dont j'avais besoin UN DEBRIDEUR , j y avais même pas pensé je vien d'essayer et ça marche du tonner merci encore et nchalah elle va pas duré longtemps leur limites à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 loool content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés