Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Appel de Recrutement par voie de concours sur titres


Invité Localhost

Messages recommandés

Invité Localhost

( CREAD ) Appel de Recrutement par voie de concours sur titres

Des Chercheurs Permanents

Corps des attachés de Recherche

Grade d’attaché de recherche

Par décision du Directeur du Centre de Recherche en Economie Appliquée pour le Développement et pour les besoins de ses divisions de recherche lance un appel de recrutement corps des attachés de Recherche, grade d’attaché de recherche, pour les *

spécialités suivantes :

*" Economie et Statistique appliquée" ;

*"Génie industrielle" ;

*"Recherche Opérationnelle" ;

*"Statistique mathématique" ;

* "Génie de l’environnement" ;

Conditions :

* les candidats titulaires du diplôme de Magistère es Sciences économiques (spécialités mentionnées), ou d’un diplôme reconnu équivalent.

Dossier à fournir :

* Lettre de motivation ;

*Copie légalisee du diplôme de Magistère es Sciences économiques ou d’un diplôme reconnu équivalent accompagné de la thèse soutenue et de tous les travaux scientifiques publiés (articles, ouvrages, etc.….);

*Curriculum Vitae ;

*Deux photos ;

*Copie légalisee d’une pièce d’identité ;

* Copie du Casier judiciaire N° 03 ;

*Position Vis-Vis le Service National.

 

Lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @guts Le technicien doit s'assurer que même internet fonctionne! Recontacte le service via message privé sur la page facebook d'AT : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom/
    • Problème IDOOM Fibre – PON clignote, pas d’internet depuis plus d’un mois Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème persistant avec ma connexion IDOOM Fibre (Algérie Télécom). HG8145X6-10 Depuis plus d’un mois, je suis totalement sans connexion internet. Voici l’état actuel de mon modem : Le voyant PON clignote en continu  Seuls les voyants Power et WLAN sont allumés  Les voyants Internet, LAN, etc., sont éteints J’ai contacté le service technique d’AT à plusieurs reprises. Un technicien est venu, a testé l’arrivée de la fibre, et m’a dit que le signal arrive bien. Mais aucune action concrète n’a été faite depuis, et je suis toujours sans service. Je me pose plusieurs questions : Est-ce que le problème peut venir du modem/ONT ? Est-ce lié au boîtier fibre à l’extérieur ? Ou peut-être un câble détérioré/cassé quelque part dans le réseau ? Si quelqu’un a déjà vécu un cas similaire, ou a des conseils à me donner, je suis preneur. 🙏 Merci d’avance à tous pour vos retours !
    • Les 3 opérateurs mobiles n'ont pas la même couverture du territoire national en réseau 4G , consultez la carte nationale interactive des débits 4G . https://www.forumdz.com/debit/  
    • Bonjour à tous, Je dois prendre un forfait mobile mais je ne sais pas lequel choisir.  J'aimerais avoir votre avis concernant le meilleur choix à faire pour avoir le meilleur réseau et la meilleure connexion 4G possibles.  Je vous remercie.
    • Salut il faut remplir ce formulaire: https://www.algerietelecom.dz/docs/document/Formulaires/formulaire-de-cession-de-ligne-TLP-Fixe-512-8188.pdf  
×
×
  • Créer...