Jump to content

Le Premier ministre israélien a souhaité la mort, pour tous les Arabes


Recommended Posts

[h=2]Le Premier ministre israélien a souhaité la mort, pour tous les Arabes[/h]

IRIB- Le Premier ministre israélien a souhaité, dans sa page "Facebook", la mort, pour tous les Arabes, a écrit le quotidien ^^^^^^^^, "Haaretz".

A la suite d’un accident de voiture, au cours duquel, 10 enfants palestiniens ont été tués, Benyamin Netanyahu, en se félicitant, dans sa page "Facebook", du fait que toutes les victimes sont des Palestiniens, a souhaité la mort, pour tous Arabes. "Je souhaite envoyer un autre camion de la mort les tuer tous", a-t-il écrit, dans sa page "Facebook", a écrit "Haaretz". Lors de cet accident, un camion est entré en collision avec un bus transportant des écoliers palestiniens, laissant 10 morts et 40 blessés. En réaction à cette action, les autres ^^^^^^^^s, en se félicitant de cet incident, ont souhaité, sur la page spéciale de la police, la survenance journalière de tels accidents, pour que les Palestiniens périssent, avant leur arrivée à l’âge adulte.

 

source

Link to post
Share on other sites

Je souhaite sa mort rien que pour ses paroles stupides mais c'est pour autant que je vais l’écrire sur mon facebook (et encore moins si j’étais 1er ministre). Sinon y a définitivement un probleme avec l'article parce qu'il est mal foutue et incompréhensible...

Link to post
Share on other sites
  • Moderators

Allez les gens, je crois que ce sujet sera source de polémique, on sait tous ce qu'ils pensent ces criminels, pas la peine de nous bagarrer pour ça.

 

Je ferme le sujet pour éviter les dérives et les sanctions qui vont avec.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...