Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Une nouvelle édition de Joomla!Day Alger prochainement

Recommended Posts

Guest salimdz

Une nouvelle édition de Joomla!Day Alger prochainement

 

19 février 2012

joomla.png

 

Joomla!Day Alger revient pour une troisième édition qui se déroulera le 18 et 19 avril prochain au Cyber-Parc de Sidi Abdellah à Alger.

 

Rappelons que la première édition était organisée par la JUGDZ et s’est déroulée le 19 avril de l’an dernier, pendant la semaine du web, suivie d’une seconde présentation à Oran, le 19 novembre avec plus de 500 participants.

 

L’évènement est de taille si l’on considère le nombre d’utilisateurs de Joomla qui est d’ordre croissant et l’évolution suréminente du web 2.0 en Algérie.

 

Une série de thèmes sera évidemment abordée autour de conférences et d’ateliers sur les utilisations de Joomla, les nouvelles versions, les nouveaux modules et les fonctionnalités disponibles, une expérience enrichissante pour les joomlistes mais également pour les novices.

 

Il est à noter également que le site de JoomlaDay Alger 2.0 sera opérationnel la semaine prochaine à l’ouverture des inscriptions.

 

Le retour d’expérience des deux premières éditions semble confirmer d’ores et déjà le succès de ce nouveau JoomlaDay.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • Sans oublier votre numéro de compte ccp si vous l'avez pas en tête.  
    • Le projet de plateforme en commun pour les deux solutions (CIB et Edahabia) est prévu depuis longtemps mais ils n'ont pas pu le réaliser car le niveau de norme de la poste été supérieur à ceux des banques, ce qui causait un problème. Les banques travaillent cet aspect justement dans ce but, je ne sais pas ou ils en sont au jour d'aujourd'hui.
    • Bonsoir, La carte est envoyé a la poste selon le code postal indiqué lors de sa commande. Il faut partir a la poste ayant le bon code postal indiqué. Généralement c'est un guichet spécial, il faut juste demander à l'entrée quel guichet s'occupe des livraisons de cartes et faire la queue   tu devras fournir une pièce d'identité puis signer et poser tes empreinte attestant que tu as récupéré la carte. Et voila.
    • Bonsoir, Passer par DHL n'est aucunement une garantie de livraison sans passer par la douane. Ils peuvent très bien leur demander de payer une taxe sur le produit acheté que tu devras payer dans le cas ou tu voudrais le récupérer. Je déconseille fortement l'achat de produit de grande valeur pour une livraison en Algérie. Le mieux serais de se le faire livrer par quelqu'un venant en Algérie. Bonne chance
×
×
  • Create New...