clock Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 salam all comme j suis null en iphone, j m'adresse a vous pour m'aider a solutioner un probleme qu'un pote m'a posé il tient une sorte de taxiphone multiservice au sud, et a plein de ptites astuces pour gagner un peu d'argent (recharger les telephones par exemple) donc il a obtenu 20Go d'applis iphone et a décidé d'en faire une nouvelle activité (installer des applis sur iphone), j me suis rappelé que lorsqu'on synchronise un iphone sur un nouveau pc, ce dernier perd les applis qu'il avait auparavant donc j fais appel a vous pour voir si mon information n'est pas perimée, et si ya un moyen d'eviter ca (installer des applis sur iphone sans effacer ce qu'il contient deja) autre question, sur le lot d'applis qu'il a, il ne connait pas l'utilité de la plupart, on lui a parlé d'une application qui permet de voir a quoi sert chaque ipa, est ce vrai?? et ou peut il la trouver?? il travaille sur pc (donc pas de mac a dispo) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 iTools est la solution ! il pour installer ttes les applications qu'il veut sans perdre quoi que se soit. tres facile a l'utilisation. sinon aussi, Iphone Pc suite. cherche sur google iTools1119E pour la 2eme question j'ai pas de réponse moi je connais tout ce que je telecharge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 merci venom1000, lui a eu tt pret a l'utilisation, c pour ca j'ai pensé au sdk du iphone, mais j'en ai pas croisé, peut etre un emulateur sur pc si ca se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 merci venom1000, lui a eu tt pret a l'utilisation, c pour ca j'ai pensé au sdk du iphone, mais j'en ai pas croisé, peut etre un emulateur sur pc si ca se trouve Walah aucune idée. Je pense qu'il y a un truc plus simple qu'on connait pas c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 22 février 2012 Share Posté(e) le 22 février 2012 Salut ! Le seul et unique moyen de savoir a quoi sert une appli c'est d'aller dans l'appstore et/ou sur installous !! L'explication est disponible mais en anglais a toi de faire la traduction de l'explication des applications avec google Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 la meilleur solution c'est itools super logiciel et tres facile d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 iTools 2012 (0216) est la dernière version du logiciel dont tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Sur itunes tu désactives la synchronisation automatique avant de connecter quoi que ce soit. Ensuite, après avoir relié ton appareil, tu cliques de droite pour chaque catégorie de synchronisation (livres, musique, applications, etc...) sur le nom de l'appareil et sélectionne "TRANSFÉRER LES ACHATS". Ainsi, tu aura une copie sur ton PC de ce qui existe sur le phone/tablette et pourra synchroniser sans problème. Modifié le 27 février 2012 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés