Hicham Posté(e) le 23 février 2012 Share Posté(e) le 23 février 2012 salimdz comme d'habitude la parole du saint et le mot de la fin @Lunatic : tu va pouvoirs dormir maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 97 ans wesh mazel testennew mennou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 97 ans wesh mazel testennew mennou? j'étais étonné quand j'ai vu 96 ans ! meskin il a assisté à toute la mysère de l'algérie, déjà qu'il ya des gens qui ont la Vingtaine et ils se sentent vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Ben Bella n'est pas mort et rabi itawalou fi 3oumrou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Ben Bella n'est pas mort et rabi itawalou fi 3oumrou. pour faire quoi s'il reste vivant sur un lit en mode légume ? ou rouler sur une chaise? franchement a sa place je préférerai partir, j'ai plus rien a voir ou faire dans ce monde. maintenant houwa et f3aylou binou et bin mouleh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant