madlena Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 bonsoir tt le monde,je voudrais bien vendre une machine mais avec le marché de l'informatique ca va trop vite alors je suis ici pour essayer de savoir combien pourrait me rapporter cette configue: boitier cooler master haf932,carte mere gigabyte 880GA-UD3H,processeur amd phenom x4 3.2 mhz black edition,ventirad cooler master v8,8 g corsair vengence cl9,alimentation 750watts x-mad,disque dur 500g samsung. voila mci d'avance pour vos reponses.(le materiel est pratiquement neuf et tres peu utilisé et l'alim je l'ai ouvert pour lui changer le fan trop bruit:)). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbrb Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 j'ai a peu pres la meme config avec une geforce 560 je l'ai payé l'année derniere 750€ neuve sachante que ca va tres vite dans les 350€ ca serait pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts