speed Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Je suis à la recherche d'un organisme dispensant des cours d'anglais pour adulte orienté Speaking, au niveau de la wilaya d'Alger. C'est urgent Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SevoreK Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 il ya PLS School à Dely Ibrahim (Bois des cars) Speaking + Skype avec des étrangers (UK et US) et honnêtement moi j'ai terminé l'anglais la bas j'ai eu mon diplome TOFEL donc je vous conseille bien cette école Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 merci, tu as un site internet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SevoreK Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 ils n'ont pas de site mais je te donne le facebook du responsable : Abdu Zidane 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parunis Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 merci, tu as un site internet? http://www.alc-dz.net/formations/adultes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 il ya PLS School à Dely Ibrahim (Bois des cars) Speaking + Skype avec des étrangers (UK et US) et honnêtement moi j'ai terminé l'anglais la bas j'ai eu mon diplome TOFEL donc je vous conseille bien cette école ou exactement a bois decars ? car moi j'ai trouvé une ecole labas "Language Solution" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SevoreK Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Oui la bas, juste dans le périmètre sur la ruelle où il y a :"...Lot Bois des cares1 villa N°51 Delly Ibrahim Alger, Algérie..." Il y a une plaque marqué en Bleu, Rouge, avec des drapeau "Uk et US" où écrit : PLS SCHOOL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Oui la bas, juste dans le périmètre sur la ruelle où il y a :"...Lot Bois des cares1 villa N°51 Delly Ibrahim Alger, Algérie..." Il y a une plaque marqué en Bleu, Rouge, avec des drapeau "Uk et US" où écrit : PLS SCHOOL Merci kho je vais chercher labas, et pour les prix tu as une idée comment ça se passe ? Je suis à la recherche d'un organisme dispensant des cours d'anglais pour adulte orienté Speaking, au niveau de la wilaya d'Alger. C'est urgent Merci wesh speed on y va ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 how much AZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 how much AZ dok ygoullena hbibna SevoreK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SevoreK Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Pour le prix c'est par niveau, soit vous entrez directement au niveau 1 soit un test d'entrée qui évaluera votre niveau en fonction de votre moyenne (si je me souvient bien 70question, Oral via PC et Ecrit) normalment si je me souvient pour le prix: (je veux pas donner une fausse info) - un fourchette de 4200da-5000da Pour le mois (dans mon cas j'ai payé 4000da parce que les étudiant ont une réduc') et je vous ai donnez le facebook du responsable 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Pour le prix c'est par niveau, soit vous entrez directement au niveau 1 soit un test d'entrée qui évaluera votre niveau en fonction de votre moyenne (si je me souvient bien 70question, Oral via PC et Ecrit) normalment si je me souvient pour le prix: (je veux pas donner une fausse info) - un fourchette de 4200da-5000da Pour le mois (dans mon cas j'ai payé 4000da parce que les étudiant ont une réduc') et je vous ai donnez le facebook du responsable merci kho, aya speed chouf m3a le responsable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts