Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un défaut sur Radeon HD 7950 DirectCU II d'Asus ?


gunners

Messages recommandés

Nos confrères de Hardware.fr lancent une alerte concernant les Radeon HD 7950 Direct CU II fabriquées par Asus. Ces cartes souffriraient d'un défaut de fabrication dangereux pour la durée de vie du GPU et occasionnant à tout le moins des plantages à répétition. D'après les constatations réalisées par HFR sur deux exemplaires - l'un destiné à la presse, l'autre prélevé parmi les premiers arrivages en boutique - le radiateur spécifique de cette carte est tout simplement mal fixé. La pression sur le GPU n'est pas suffisante pour maintenir le gros radiateur en contact lorsque la carte est installée à l'horizontale dans un boîtier. Résultat, le GPU n'est pas bien refroidi et finit par se mettre en protection. La problème est assez vicieux car le contact est disymétrique : une partie du GPU est bien refroidie et cela semble être justement la portion qui comporte la sonde de température. On peut donc peiner à comprendre la source du plantage en faisant confiance à un logiciel de monitoring.

Toute la question est maintenant de savoir si ce souci est limité à quelques exemplaires parmi les premiers sortis des chaînes de fabrication, ou s'il est généralisé. Asus France nous précise que la première carte testée par HFR est retournée à Taïwan pour investigation, tout comme d'autres unités. La société communiquera dès qu'elle aura terminé ses propres tests. En attendant, le plus sage est sans doute d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...