Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

MWC 2012, Sony présente les Xperia P et Xperia U

Recommended Posts

Guest salimdz

MWC 2012, Sony présente les Xperia P et Xperia U

 

Posté par Damien - Rédacteur le 27 février 2012

 

Xperia P et Xperia U, deux nouveaux smartphones signés Sony

 

Xperia NXT série – une expérience de divertissement connecté

 

Intégrant le meilleur de la technologie Sony et les derniers divertissements, la série Xperia NXT est une pierre angulaire de l’expérience Sony. Avec une connectivité aisée, les consommateurs peuvent profiter et partager du contenu sur l’écran de leur choix, qu’il s’agisse de leur smartphone, TV, ordinateur portable ou une tablette.

 

NXT_3xGroupFront_PINK.jpg

 

Avec la future génération de smartphones Sony, la gamme Xperia NXT a un look immédiatement reconnaissable. Ces smartphones ont des caractéristiques de conception intrigantes, y compris l ‘ »élément transparent », une bande qui entoure la base du téléphone et intègre également l’antenne, invisible. L’élément transparent s’illumine lors de la réception des appels, des SMS et des notifications.

 

XperiaU_GroupV1_BlackMagenta.jpg

 

La nouvelle interface utilisateur suit les mêmes principes de conception et améliore l’expérience Android, en offrant des applications et du contenu riches dans une interface simple et clair.

 

Une nouvelles galerie, un lecteur vidéo et musique revus permettent d’offrir à l’utilisateur une expérience divertissante plus enrichie. Il est pr ailleurs possible d’accéder à ses applications favorites directement depuis l’écran de verrouillage.

 

Les Sony Xperia U et Xperia P dispose tout deux de l’habituel écran Mobile Bravia Engine qui donne une clarté et une netteté accrues. Il peuvent aussi se venter d’une capture photo en un peu plus d’une seconde. Ils possèdent un processeur dual-core cadencé à 1GHz.

 

XperiaP_GroupV01_Silver.jpg

 

Comme le Sony Xperia S, les Xperia P et Xperia U permettent à l’utilisateur de se connecter au « Sony Entertainment Network » afin d’approfondir son expérience multimédia. Regarder les derniers films (location) sur son smartphone ou encore accéder à une bibliothèque musicale, tels seront les avantages de cet espace.

 

Xperia P – une expérience ultra-lumineuse

 

Avec une conception monobloc entièrement en aluminium, le Xperia P embarque pour la première fois la technologie d’affichage WhiteMagic. Cette nouvelle technologie offre une expérience de visionnage plus brillante, même en plein soleil. Afin de préserver la batterie, comme sur tout autre smartphone, la luminosité de l’écran est ajustée automatiquement suivant la clarté au dehors.

 

XperiaP_Left_Silver.jpg

 

XperiaP_FrontV_Silver.jpg

 

Le nouveau SmartDock, exclusivement pour le Xperia P, offre une connectivité simple à écrans multiples, tournant le smartphone en un centre de divertissement. En utilisant une télécommande, les utilisateurs pourront facilement naviguer dans le contenu multimédia de leur smartphone pour regarder leurs vidéos HD, les derniers films ou émissions de télévision préférées sur grand écran. Avec le support USB intégré, ils peuvent aussi utiliser un clavier ou une souris sans fil afin écrire des mails, naviguer et poster sur Facebook ou regarder des vidéos YouTube sur son téléviseur.

 

SmartDock_XperiaP_Phone_Side.jpg

 

SmartDock_XperiaP_phone_Front.jpg

 

 

SmartDock_XperiaP_Phone_Back.jpg

SmartDock_Xperia_P_03_PIS.jpg

 

SmartDock_Xperia_P_02_PIS.jpg

 

Principales caractéristiques du Xperia P

 

* Couleurs : Argent – Noir ou Rouge.

* Taille : 122 x 59.5 x 10.5 mm

* Poids : 120g

* Mémoire : 16Go extensibles avec MicroSD jusqu’à 32Go

* Processeur : 1 GHz STE U8500 dual-core

* Système d’exploitation : Google Android™ 2.3 (Gingerbread), mise à jour OTA vers ICS 4.0

* Ecran : 4” TFT Reality Display avec technologie Sony WhiteMagic™ – 960 x 540 pixels (qHD).

* Appareil Photo : 8Mpx – zoom numérique 8x – auto focus – detéction des visages – flash LED – réduction des yeux rouges – reconnaissance des scène – détection des sourires.

* Capture vidéo : 1080p

* Connectivité : entrée Jack 3.5 mm – aGPS – Bluetooth – DLNA – support HDMI – NFC – tethering USB en natif – Wi-Fi – microUSB

* Batterie : 1305mAh (1265 minimum) – appel environ 6h – veille environ 475h – musique environ 80h – vidéo environ 4h

 

Xperia U : la puissance de Sony dans un design élégant et compact

 

Le Xperia U combine les divertissements de Sony dans un design élégant et compact que les utilisateurs pourront personnaliser à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

Avec les technologies xLoud ™ et Sony 3D Surround intégrés dans le lecteur de musique, vous pourrez profiter d’une expérience sonore vive et forte. Vous pourrez aussi profiter pleinement de votre musique sur des haut-parleurs sans-fil grâce à la fonction DLNA.

 

XperiaU_FrontV_Magenta_Ruby.jpg

 

La barre transparente du Xperia U s’allume pour correspondre à la couleur des photos vues dans la galerie ou la pochette d’album de morceaux de musique en cours de lecture. Le Xperia U pourra également être personnalisé avec des coques échangeables et des thèmes afin de refléter la personnalité ou encore l’humeur de l’utilisateur.

 

Smart_Headset_PP_01.jpg

Principales caractéristiques du Sony Xperia U :

 

* Couleurs : Noir – Blanc.

* Taille : 112 x 54 x 12 mm

* Poids : 110g

* Mémoire : 8Go extensibles avec MicroSD jusqu’à 32Go – 512Mo de RAM

* Processeur : 1 GHz STE U8500 dual-core

* Système d’exploitation : Google Android™ 2.3 (Gingerbread), mise à jour OTA vers ICS 4.0

* Ecran: 3.5” TFT Reality Display avec Mobile BRAVIA® Engine – 854 x 480 pixels .

* Appareil Photo : 5Mpx – zoom numérique 16x – auto focus – detéction des visages – flash LED – réduction des yeux rouges – reconnaissance des scène – détection des sourires.

* Capture vidéo : 720p

* Connectivité : entrée Jack 3.5 mm – aGPS – Bluetooth – DLNA – support HDMI – NFC – tethering USB en natif – Wi-Fi – microUSB

* Batterie : 1320mAh (1290 minimum) – appel environ 6h36mn – veille environ 472h – musique environ 45h – vidéo environ 6h

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
×
×
  • Create New...