Travmania Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir, Je cherche à changer le joint d'étanchéité pour ma montre Tissot, mais je ne connais l'adresse du SAV Tissot. J'ai entendu parlé que c'était aux environs de BMR ou Golf. Voici le modèle: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphius731 Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 salam, je croit se trouve au golf face lycée Descartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Tu en trouveras un autre du coté de la supérette Opéra à Délly Ibrahim, mais le hic avec eux c'est que c'est plus long au minimum 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir, Je cherche à changer le joint d'étanchéité pour ma montre Tissot, mais je ne connais l'adresse du SAV Tissot. J'ai entendu parlé que c'était aux environs de BMR ou Golf. Voici le modèle: Merci. akhtik la meilleur solution c de l'envoyé avec quelqu’un en France car ici ya pas la presse pour bien la fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2012 Merci à tous. Je suis allé voir ceux de Dely Brahim. Le monsieur m'avait dit qu'il fallait soit la laisser pendant environ 7 jours (Comme cité par Clandestino), soit l'emmener à l'atelier en face le Lycée Descartes (Cité par Morphius). J'ai préféré aller chez ceux-là et la demoiselle me dit que je dois repasser dans 3 ou 4 jours pour signer un devis déjà, et la laisser encore pour le remplacement du joint. Avec tout les problèmes de stationnement, je trouve cette procédure trop lourde et contraignante, mais je n'avais pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés