googler Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 j'ai fait une conversation (en anglais) avec un ami (imaginaire ) a propos du film "saw" c’était terrible xD moi:did you see saw mon ami:yes i saw saw moi:and did you see saw two? mon ami:yes i saw saw 2 two moi:what about saw 3 3D mon ami:yea , i saw saw 3 3d 2 Saw..what you think guys ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanamysar Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Humm, je crois que je vais te la piquer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts