SWCall Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 j’achète un volume de 7000 min/jour vers l’Algérie Mobile ( Watania et Orascom), prix en USD svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 j’achète un volume de 7000 min/jour vers l’Algérie Mobile ( Watania et Orascom), prix en USD svp. bonsoir, qu'est ce que vous ne raconter. soyez plus claire, il n y a pas le feu. je n'ai rien compris a ce que vous dites, si quelqu'un peut m'aider... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, c'est ce qu'on appel un wholesaler de trafic voix international, plus connus chez nous "TERMINAISON". SWcall, il est difficile d'en trouver facilement. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voipcall Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Salut, Je vous propose les route suivantes Algérie mobile watania 2135 et orascom 2137 pour le même prix 0.18€ (en euro seulement), les prix sont pas vraiment négociable . Vous pouvez me répondre sur mon mail suivant : sales(@)voipyaka(dot)com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés