dreamboxHD Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Svp le prix de SAMSUNG en dinar algerien DA.. ................................SAMSUNG UA32D5000 ? ................................SAMSUNG UA40D5000? ................................SAMSUNG UA40D5500? ...... merci Modifié le 4 mars 2012 par dreamboxHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 saha mon ami ! je vais répéter ce que je dis depuis au moins 6 mois. Consultez le site http://www.numeric.dz, et télécharger le magazine en PDF!! Il y a tous les prix de toutes les marques et chaque mois c'est actualisé !!!!!!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 saha mon ami ! je vais répéter ce que je dis depuis au moins 6 mois. Consultez le site http://www.numeric.dz, et télécharger le magazine en PDF!! Il y a tous les prix de toutes les marques et chaque mois c'est actualisé !!!!!!! Et comment faire pour le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamboxHD Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2012 merci beaucoup rabi yahfdak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Et comment faire pour le télécharger ? bonjour mfa12, tu peux télécharger les prix suivant le lien : Ici tu trouveras les prix sur les pages : 23/24/25/26/27 Bonne chance Modifié le 4 mars 2012 par PaPi||OnDZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 saha mon ami ! je vais répéter ce que je dis depuis au moins 6 mois. Consultez le site www.numeric.dz, et télécharger le magazine en PDF!! Il y a tous les prix de toutes les marques et chaque mois c'est actualisé !!!!!!! Super utile , merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 hamdoullah; ce site est connu depuis des mois et des mois...mais mieux vaut tard que jamais je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) je me demande comment une société soi-disant samha qui représente officiellement samsung en algerie ne dispose même pas d un site internet pour leurs clients ? je trouve ca honteux , avant que samha commence a fabriquer des tv en Algérie elle dois avant tout lancer un site web pour commencer et apprendre a devenir professionnel . salutations Modifié le 6 mars 2012 par ninox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 SAHMA = societé algerienne donc totalement nul en terme de management et d'innovation. Point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 salut genio pourtant d'autres sociétés concurrentes présentes ici en algérie , moins huppés que le géant samsung ont un site internet ... je rejoins ninox , ils sont vraiment à la traine dans ce domaine-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant