GoLLuM13 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2012 et je up la belle alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) petit up, nouveau prix 16.000 une 1000w Modulaire moins chère qu'une HX750 ou TX850 et bien plus performante Modifié le 17 mai 2012 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 up, propositions et négociations ici même sur le topic (ou par MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2012 je te up avec un petit coup de jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2012 et je up encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 un petit up par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2012 et je te re up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 slt eceke l'Alim est toujours dispo ? si oui , ecequ'elle fait du bruit quand elle tourne si c non : combien est le dernier prix : je demande sa car le topic date de quelques mois Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut Aizen, L'alim est toujours dispo, personnellement (et selon mon frère) on ne la trouve vraiment pas bruyante le prix reste inchangé, car je la proposais à 18.500 au début ça fait déjà 2.500 de réduction et c'est quand même une 1000w au même prix voir moins cher qu'une 750 Bonne journée à toi (et désolé pour le retard, les notifications ont un décalage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 5 septembre 2012 Share Posté(e) le 5 septembre 2012 slt a toi , oui j'avoue ke j'ai attendu ta réponse juska hier soir suite a quoi , j'ai acheter une Alim chez Geekzone qui appartenait un forumdz-ien merci pour ta réponse en tout cas et bonne Vente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2012 ok pas de problème et bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés