Jump to content

Les ventes Électriques de GoLLuM13 (Le Courant Passe)

Recommended Posts

Bonjour à vous les amis

je met donc en vente une alimentation de marque CoolerMaster

La CoolerMaster Real Power M1000, avec boite et bundle, très bon état

[table=width: 100%, align: center]

[tr]

[td]f5d560587cd8.jpg[/td]

[td]404d473600ad.jpg[/td]

[/tr]

[/table]

8bd3908f5838.jpg

Nouveau PRIX : 16.000 DA FIXE

Je peux toutes fois accepter des échanges (+ argent) mais la priorité, sera à la vente :)

Bien entendu remise en main, je suis sur Alger

PS: Les câbles que vous voyez (dans la boite) n'est qu'une partie

PPS: Les propositions et négociations se font ici même sur le topic (ou par MP) merci :)

Edited by GoLLuM13
  • Like 1

(

Les ventes Électriques de GoLLuM13 (Le Courant Passe) ) lol et bien l'on peut dire que tu as des formules toutes faites pour chaque vente toi

:D :D :D,tu m'excuseras si je t'imite lors de mes prochaines ventes,dis toi que tu fus une source d'inspiration pour moi :D :D :D,bonne vente l'ami,au passage je conseil vivement la real power M1000,je me souviens dans certaines partie de bench,une thermaltake 1200 na pu tenir un oc face a une alim comme celle la

• Like 1
(

Les ventes Électriques de GoLLuM13 (Le Courant Passe) ) lol et bien l'on peut dire que tu as des formules toutes faites pour chaque vente toi

:D :D :D,tu m'excuseras si je t'imite lors de mes prochaines ventes,dis toi que tu fus une source d'inspiration pour moi :D :D :D,bonne vente l'ami,au passage je conseil vivement la real power M1000,je me souviens dans certaines partie de bench,une thermaltake 1200 na pu tenir un oc face a une alim comme celle la

pas de soucis l'ami :D j'aime bien innové un peu :D

Très bonne vente GoLLuM13, tu as mis d'excellents prix. Ton matos tout comme tes ventes sont toujours au Top !! :cool:

merci à toi sunny, tu as une expérience de mon matos :)

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...